Mode USB sur iPgad

bigzoom9 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigzoom9 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de brancher des appareils sur un ipad en mode USB. Par exemple un clé USB, un appareil photo...

Je sais que d'origine ca ne peut pas, mais peut etre il y a des applications pour ça vu qu'il y a des applications pour tout!

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

1
bigzoom9 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Merci pour cette info.

Est-ce que cet adaptateur peut fonctionner aussi avec les clés USB comme la tablette Galaxy Tab? Vu qu'on dit qu'ils ont copié la tablette, je supprose que ca doit marcher aussi??
0
Utilisateur anonyme

Il s'agit d'appareils qui se connectent sur le port 30 broches d'un iPad. Donc pas prévu pour une autre marque.
1
bigzoom9 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Mais je n'ai pas demandé& si ca marche avec le Galaxy Tab, mais juste si ca marche COMME le galaxy pad. En plus d'un appareil photo, est-ce que je peux brancher une clé USB par exemple?
0