Mon MacBook est contrôlé par quelqu'un ! Que faire...

Fermé
Jérôme31 - 19 janv. 2015 à 15:20
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 19 janv. 2015 à 15:36
Bonjour,

Je vous explique le problème, j'essaierai d'être le plus clair possible.

J'ai acheté un MacBook sur PriceMinister il y a deja deux ans, tout allait bien jusqu'au jour où deux semaines apres l'achat ma souris bougeait toute seule. Plus rien pendant près d'un an et la aujourd'hui il revient !

Je pensais à un logiciel TimeViewer ou VNC, mais non rien.

Je dois aussi vous dire qu'après avoir éteint le Mac, le hacker est toujours la, meme quand ma session est fermée, ma souris bouge toute seule, il clique sur mon seul compte admin mais ne peut pas y accèder car il n'a pas le mot de passe. Des l'allumage de l'ordi, il est là.

Que faire ? Avez vous un logiciel pour détecter les adresse IP qui se connecte à mon mac afin de porter plainte? Peut-être ceci l'arrêtera !

Voyez-vous je publie grâce à mon iPhone car le hacker me ferme systématiquement les pages ou m'empêche d'écrire en déplacement tout le temps la souris.

Merci à vous,

Jérôme

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
19 janv. 2015 à 15:36
Hello,

Si tu va sur ton mac sans avoir accès à internet le problème est toujours présent ?

Si tu ne peux pas désactiver le wifi avant que ta souris bouge, éteint ta box et voit ce que ça donne.
0