Finder : l'onglet "tous mes fichiers" est vide

Emilia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

En faisant une fausse manip, plus aucuns fichiers ne s'affichent dans l'onglet "tous mes fichiers" a gauche dans le Finder... Pourtant ils sont encore présents car je peux les retrouver dans mes autres dossiers.

Egalement, je ne sais pas si elle y était déja avant, mais il y a une "barre" incrustée en haut dans ce meme onglet "tous mes fichiers" qui se présente a peu pres comme ça :

Recherche : (Ce mac) (tous mes fichiers) (enregistrer) (+)

En appuyant sur le (+) je peux faire des genres de requêtes... mais encore une fois je ne me rappelle pas du tout si cette barre y était deja avant ce probleme...
J'ai deja vérifier si une requete n'était pas enregistré mais ça ne semple pas etre le cas...
De plus le bouton (enregistrer) présent dans cette "barre" n'est pas cliquable.

J'ai un MacBook Pro : Mac OS X Version 10.7.5

Voila, j'espere avoir été la plus claire possible, merci d'avance pour votre aide!
Emilia
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On dirait bien que vous êtes dans une recherche définie et enregistrée par vous mêmes

Regardez dans la barre latérale de gauche de la fenêtre du Finder sur quelle ligne vous êtes...

Allez également dans le dossier
Utilisateurs / votre nom / Bibliothèque / Recherches enregistrées / ...
voyez si cet emplacement est vide ou non ?

Enfin, dans les Finder / Préférences / Barre latérale.. pour voir le la ligne "Tous mes fichiers" est cochée ou non.
Essayez en cochant-décochant-cochant..

cdt.
0