Problème de Pub!

chahan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,



pour enregister un nouveau logiciel, je reçois une fenêtre "programme d'installation tente d installer de nouveau logiciel :
je saisi mon utilisateur cad mon identifiant Apple et mon mot de passe que j ai créé (= i cloud) mais ces 2 éléments ne sont pas acceptés pour installer le logiciel. alors je ne comprend pas pourquoi et que dois je faire???? merci d avance aux pro et compétents apple Imac Yosemite

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonsoir,

    Votre titre : probleme de Pub

    Puis vous décrivez un problème d'installation d'un logiciel ?

    et enfin un problème de mot de passe refusé ?

    Alors, si le problème est que vous êtes envahi de pub, voir ceci :
    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os

    Pour installer un logiciel, ce n'est en aucun cas le mot de passe iCloud que vous devez indiquer; mais tout simplement votre mot de passe d'utilisateur de votre session dans le Mac. (le mot de passe Administrateur du Mac).

    Cordialement
    0