Problème de Pub!
chahan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour enregister un nouveau logiciel, je reçois une fenêtre "programme d'installation tente d installer de nouveau logiciel :
je saisi mon utilisateur cad mon identifiant Apple et mon mot de passe que j ai créé (= i cloud) mais ces 2 éléments ne sont pas acceptés pour installer le logiciel. alors je ne comprend pas pourquoi et que dois je faire???? merci d avance aux pro et compétents apple Imac Yosemite
pour enregister un nouveau logiciel, je reçois une fenêtre "programme d'installation tente d installer de nouveau logiciel :
je saisi mon utilisateur cad mon identifiant Apple et mon mot de passe que j ai créé (= i cloud) mais ces 2 éléments ne sont pas acceptés pour installer le logiciel. alors je ne comprend pas pourquoi et que dois je faire???? merci d avance aux pro et compétents apple Imac Yosemite
A voir également:
- Problème de Pub!
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
1 réponse
Bonsoir,
Votre titre : probleme de Pub
Puis vous décrivez un problème d'installation d'un logiciel ?
et enfin un problème de mot de passe refusé ?
Alors, si le problème est que vous êtes envahi de pub, voir ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Pour installer un logiciel, ce n'est en aucun cas le mot de passe iCloud que vous devez indiquer; mais tout simplement votre mot de passe d'utilisateur de votre session dans le Mac. (le mot de passe Administrateur du Mac).
Cordialement
Votre titre : probleme de Pub
Puis vous décrivez un problème d'installation d'un logiciel ?
et enfin un problème de mot de passe refusé ?
Alors, si le problème est que vous êtes envahi de pub, voir ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Pour installer un logiciel, ce n'est en aucun cas le mot de passe iCloud que vous devez indiquer; mais tout simplement votre mot de passe d'utilisateur de votre session dans le Mac. (le mot de passe Administrateur du Mac).
Cordialement