MacBookair mot de passe perdu
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu mon MacBook air à noël, j'ai changée de mot de passe depuis ce matin.
J'ai entrée plusieurs fois le mot de passe changée et il est incorrect à chaque fois !
Quand je l'allume, le mot de passe est demandé et ils refusent. Comment faire ?
Merci
J'ai eu mon MacBook air à noël, j'ai changée de mot de passe depuis ce matin.
J'ai entrée plusieurs fois le mot de passe changée et il est incorrect à chaque fois !
Quand je l'allume, le mot de passe est demandé et ils refusent. Comment faire ?
Merci
A voir également:
- MacBookair mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et ultérieurs, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/macos
Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.
Voyez cet extrait de la charte du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.
Merci de votre compréhension
PS : Autre aide légale concernant les mots de passe d'un compte sous Mac OS:
http://support.apple.com/kb/PH10652?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10922?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10921?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Cordialement
Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et ultérieurs, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/macos
Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.
Voyez cet extrait de la charte du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.
Merci de votre compréhension
PS : Autre aide légale concernant les mots de passe d'un compte sous Mac OS:
http://support.apple.com/kb/PH10652?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10922?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10921?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Cordialement