Videos youtube imovie mac [Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
-
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
-
Bonjour,

on mavait repondu au message avant mais jai recu un message en disant que sa me la supprimer donc desoler si je repose la question

jaimerai avoir une mise en page avec un joli montage et ni rester bloquer sur ma tete quand on appuie sur la video , jai fait un montage et je lai mi avant que la video commence , et quand je lai mi sur face book sa me metait sur ma tete et non sur le montage que jai fait

que faire de l'aide svp :)

4 réponses

Messages postés
806
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
238
Bonjour et bonne année 2015,

Pour la réalisation de votre introduction je vous conseille de suivre les tutoriels du liens qui suit : http://www.grafikart.fr/tutoriels/after-effect

Cela vous permettra de comprendre les bases. Si vous ne souhaitez pas réaliser votre introduction passez une annonce lors de vos vidéos ou achetez en une chez un professionnel de l'audio-visuel.

Cordialement David R.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016

Merci de votre reponse sa ma aider

jai une autre question :

Impossible de préparer le projet pour la publication en raison d'une erreur. (-50) pour le logiciel imovie sur mac , c'est pas normal je veux finaliser mon projet sa a toujours marcher et maintenant sa me dit sa , je doit faire quoi ? merci
Messages postés
806
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
238
J'ai trouvé sa pour l'erreur 50 : http://forum.mac-video.fr/index.php?showtopic=9884
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016

Bonne année aussi merci
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention