Retrouver une adresse dans son historique efface
greghouse
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
greghouse Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greghouse Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai volontairement efface mon historique sur mon ordi mais je voudrais retrouver l'adresse d'un site qui en faisait partie.
Pourriez-vous m'expliquer comment je peut faire ?
Merci
J'ai volontairement efface mon historique sur mon ordi mais je voudrais retrouver l'adresse d'un site qui en faisait partie.
Pourriez-vous m'expliquer comment je peut faire ?
Merci
A voir également:
- Retrouver une adresse dans son historique efface
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tout dépend si le fichier contenant cet historique existe encore. Normalement il est supprimé ou "vidé" après effacement de l'historique.
Il faut tester donc. , cet hitorique doit se trouver ici :
Utilisateurs / ton nom / Bibliothèque / Safari / ...
Dans ce dossier Safari, tu as un fichier nommé :
Comme ça, tu ne peux rien en faire. Il faut l'ouvrir avec "DB Browser for SQLite" à prendre ici :
https://sqlitebrowser.org/
Une fois ce fichier ouvert, il faut aller dans l'onglet "Parcourir les données après sélection de "history_items" , là tu verras les différentes adresses visitées si non effacées.
@+
Tout dépend si le fichier contenant cet historique existe encore. Normalement il est supprimé ou "vidé" après effacement de l'historique.
Il faut tester donc. , cet hitorique doit se trouver ici :
Utilisateurs / ton nom / Bibliothèque / Safari / ...
Dans ce dossier Safari, tu as un fichier nommé :
History.db
Comme ça, tu ne peux rien en faire. Il faut l'ouvrir avec "DB Browser for SQLite" à prendre ici :
https://sqlitebrowser.org/
Une fois ce fichier ouvert, il faut aller dans l'onglet "Parcourir les données après sélection de "history_items" , là tu verras les différentes adresses visitées si non effacées.
@+