Fichiers de mon antiviraux

YOGI2 Messages postés 1 Statut Membre -  
 YOGI2 ( Jacques) -
Bonjour ou Bonsoir ! J'écris du Québec.
Je viens de retirer l'antiviral de mon Mac El capitan. Problème j'ai utilisé la façon habituelle....il reste donc probablement des dossier ou fichiers....Mais dans quoi puis-je les trouver ? Je suis un peu perdu au travers toutes ces démarches. J'ai trouvé un logiciel de désinstallation.....mais SAFARI ne peut l'ouvrir car il ne connait
pas l'application....Mais quelle est donc cet application ? et comment la trouver dans Apple si je ne sais pas son nom ?
Si vous avez déjà rencontrer ce problème ce serait gentil de votre part de m'aider à
m'en sortir.

Un peu désespéré et fatigué de chercher quoi faire.
Merci au bon samaritain qui pourra m'aider à trouver une solution

merci de votre attention.
Jacques, Trois-Rivières , Québec.

1 réponse

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Chaque antivirus propose normalement son propre désinstalleur. C'est celui qu'il faut privilégier dans le cas ou ne ne connait pas bien les méandres du Mac. Quitte à ré-installer l'application pour ensuite la désinstaller.

Sinon, voir cette page :
    https://www.commentcamarche.net/faq/42013-desinstaller-des-logiciels-sur-mac#supprimer-une-application-sous-mac-os-x

Cordialement
    0
    1. YOGI2 ( Jacques)

De Yogi2 ( jacques )

Bonne journée Francis,
      Merci pour ta réponse, j'ai réussi à télécharger un application pour supprimer Avast.
      Pour mon calo distributeur, il y a un problème de leur côté qu'il tente de régler.

Merci encore.
      0