A voir également:
- Contacte écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
J'ai un problème similaire avec mon MBP13-2011, c'est-à-dire une perte de contact au niveau de l'écran peu avant la fermeture de celui-ci.
D'après moi, une telle réparation est liée à l'ordinateur. Si tu viens de faire changer l'écran, le problème ne doit pas venir de celui-ci, ce doit donc être extrêmement difficile à réparer.
Je vois 3 options :
- Sois tu arrives à vivre avec et ne change rien (et c'est gratuit...)
- Sois tu te rends à un Apple Store pour le faire réparer ($$)
- Sois tu achètes un nouvel ordi avant que celui-ci ne soit plus du tout utilisable ($$$)
D'après moi, une telle réparation est liée à l'ordinateur. Si tu viens de faire changer l'écran, le problème ne doit pas venir de celui-ci, ce doit donc être extrêmement difficile à réparer.
Je vois 3 options :
- Sois tu arrives à vivre avec et ne change rien (et c'est gratuit...)
- Sois tu te rends à un Apple Store pour le faire réparer ($$)
- Sois tu achètes un nouvel ordi avant que celui-ci ne soit plus du tout utilisable ($$$)
Arnaud;
Merci de votre réponse concernant la perte de contacte écran de mon Mac-book.Comme je l'avais précisé ,je ne suis pas en mesure de le faire réparer
ou je suis.Je pense qu'il s'agit d'une perte de contacte dans l'articulation de l'écran et ma marge de manoeuvre se réduit.Je pensais que le démontage
était simple.si quelqu'un a une autre idée comme un coup de WD 40,
faites-le moi savoir!
Merci a tous,
Bob
Merci de votre réponse concernant la perte de contacte écran de mon Mac-book.Comme je l'avais précisé ,je ne suis pas en mesure de le faire réparer
ou je suis.Je pense qu'il s'agit d'une perte de contacte dans l'articulation de l'écran et ma marge de manoeuvre se réduit.Je pensais que le démontage
était simple.si quelqu'un a une autre idée comme un coup de WD 40,
faites-le moi savoir!
Merci a tous,
Bob