No RecordName

Résolu
loicnp4 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai eu la mauvaise surprise, en allumant mon MacBook, de constater que le nom de ma session avait été remplacé par "No RecordName". En tentant d'ouvrir celle-ci, il m'est proposé de réinitialiser le mot de passe (image ci-jointe) sans que je puisse y faire grand chose.

Si quelqu'un aurait une solution à me proposer, je suis bien évidemment preneur.

Merci d'avance.

1 réponse

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Bonjour, reboot ta machine et fait un PRAM et dit moi le résultat
0
loicnp4 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un PRAM c'est bien cmd + alt + p + r au démarrage et lâcher après trois sons d'accueil ?

Si c'est le cas, j'ai essayé, sans aucun changement.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712 > loicnp4 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yes c'est bien cela.
Démarre ta machine et fati CMD + R après tu vas dans l'utilitaire de disque et tu clique SOS sur ton disque dur
0
loicnp4 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide, mais je vous informe que j'ai pu trouver la solution. Encore merci, c'est appréciable de pouvoir compter sur la solidarité de tous.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712 > loicnp4 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de mettre le poste en resolu merci

A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > loicnp4 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

"c'est appréciable de pouvoir compter sur la solidarité de tous"

Oui mais, quand une solution, à un problème, est trouvée, il est bien d'en faire profiter la communauté ;-)
Donc, il faut que tu donnes la solution à ton problème, ça peut servir à d'autres.

Merci pour elles/eux.
0