Où télécharger le livre des polices?
Sarah
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un macbook pro d'occasion et je viens tout juste de me rendre compte que l'application livre des polices est inexistante.
Avez-vous une idée d'où je pourrais éventuellement la telecharger ?
Ca m'embête énormément car je fais des études de graphisme et on peut dire que la typo c'est presque toute ma vie.
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai récemment acheté un macbook pro d'occasion et je viens tout juste de me rendre compte que l'application livre des polices est inexistante.
Avez-vous une idée d'où je pourrais éventuellement la telecharger ?
Ca m'embête énormément car je fais des études de graphisme et on peut dire que la typo c'est presque toute ma vie.
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Police martine
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Martine a partagé avec vous le dossier recueil. il contient le fichier les fleurs. retrouvez le lien de partage de ce fichier. - Forum Réseaux sociaux
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Bonsoir,
Le livre des polices n'est pas dans le dossier "Applications" ? quelle idée a eu le précédent propriétaire de ce Mac ?!!
Peut-être qu'en téléchargeant la mise à jour combinée de El Capitan et, en l'installant, ça réparerai cette erreur, sinon il faut réinstaller l'OS X, après avoir démarré sur la partition de secours touches cmd et R gardées enfoncées, jusqu'è l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires et choisir "Réinstaller Mac OS X"

Pour la mise à jour combo, c'est là :
https://support.apple.com/kb/DL1859?locale=en_US
A essayer en premier, ça ira plus vite.
Si Francis passe, il aura peut-être une meilleure idée.
Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)
Le livre des polices n'est pas dans le dossier "Applications" ? quelle idée a eu le précédent propriétaire de ce Mac ?!!
Peut-être qu'en téléchargeant la mise à jour combinée de El Capitan et, en l'installant, ça réparerai cette erreur, sinon il faut réinstaller l'OS X, après avoir démarré sur la partition de secours touches cmd et R gardées enfoncées, jusqu'è l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires et choisir "Réinstaller Mac OS X"

Pour la mise à jour combo, c'est là :
https://support.apple.com/kb/DL1859?locale=en_US
A essayer en premier, ça ira plus vite.
Si Francis passe, il aura peut-être une meilleure idée.
Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)