Word : documents récents

francis0824 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francis0824 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un document sur word que je devine avoir effacé car il est là, mais il n'y a plus rien dedans....Que s'est-il passé?
Ce document est important et est-il possible de le retrouver?
Merci par avance des réponses possible.
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Pour pouvoir donner des éléments de réponse, il faudrait avoir plus de précisions sur le contexte. Quelle version de Word ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de Mac OS X ? Quelles solutions de sauvegardes sont activées chez toi ? Où était enregistré le document ? Dans quel contexte le document s'affiche-t-il vide (si j'ai bien compris, il ne comporte plus qu'une page vierge) ? S'il s'agit d'une version récente de Word, est-ce que l'enregistrement des données de récupération automatique est bien activée (dans les préférences des Word) ?

0
francis0824 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour la réponse tardive, je manque d'élément pour répondre correctement.
Merci pour avoir pris la peine de répondre aussi bien à ma demande.
0