Echec de module avec safari
flodanice
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peu mon jeu préféré ( forges of empire) bug dès que ma souris passe sur un monument, safari affiche une petite fenêtre au milieu de l'écran avec " échec de module"
j'ai essayé de désinstaller flash player et de le réinstaller mais toujours le même problème, depuis je suppose une mise à jour d'un des logiciels ( flash, safari ou el capitan!)
quelqu'un peut il m'aider, merci d'avance
configuration:
iMac
OS el capitan 10.11.6
safari 10.0
flash player 23.0.0162
depuis peu mon jeu préféré ( forges of empire) bug dès que ma souris passe sur un monument, safari affiche une petite fenêtre au milieu de l'écran avec " échec de module"
j'ai essayé de désinstaller flash player et de le réinstaller mais toujours le même problème, depuis je suppose une mise à jour d'un des logiciels ( flash, safari ou el capitan!)
quelqu'un peut il m'aider, merci d'avance
configuration:
iMac
OS el capitan 10.11.6
safari 10.0
flash player 23.0.0162
A voir également:
- Echec de module avec safari
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Cloudflare echec ✓ - Forum Cloud
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Module d'expérience locale francais ✓ - Forum Matériel & Système
le jeu Forges of empires et un jeu en ligne, donc tu charges toujours la dernière version, tu n'as rien sur ton mac, car tu peux jouer aussi sur tablette et mobile,
as tu une autre idée?
Tu n'as pas de nom de module ?
Je ne joue pas en ligne, je ne peux t'aider plus.