Dossiers "photo" dans FINDER

Fermé
Pierre_dm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 18:05
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 26 sept. 2016 à 08:27
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de IMac et en ouvrant le "FINDER", je ne retrouve pas les dossiers classiques "vidéo", "Photo" et "musique".
J'ai chargé des vidéos (via la carte SD de ma caméra) dans l'appli "PHOTO" (reprise dans le Dock)mais ne les retrouve pas dans le FINDER. Je ne peux donc pas les importer dans l'appli "imovie".
Quelle opération dois-je réaliser pour obtenir ce résultat?
Merci d'avance pour votre aide à un néophyte.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 26/09/2016 à 08:28
Bonjour,

L'application Photos gère en interne les photos/video que tu lui demandes d'importer et par défaut, cette application Photos crée dans le dossier Images de ton compte utilisateur un dossier nommé "Photos Library" qu'il ne faut surtout pas modifier, sous peine de perdre son contenu.

Pour importer dans iMovie les photos gérées par l'application Photos, il suffit d'utiliser le menu qui va bien dans iMovie:
Ajout d’images provenant de l’application Photos dans un projet iMovie

Ritchi
0