Problème touche mac

Résolu
SkyDream27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SkyDream27 -
Bonjour,
alors que je jouait à un jeu,mon écran a commencé à bugger.Pour faire marrer mes potes,j'ai roulé ma tête sur le clavier(oui c'est byzarre mais ca nous fait marrer,on est un peu c** :3)et la,dès que j'inscris une touche tel que:LSHIFT,RSHIFT,ctrl,cmd ou encore alt ou fn,la touche sur laquelle je vien d'appuyer s'affiche en haut à droite de mon écran,Cela s'affiche en gris foncé avec la touche (en symbole)en blanc,le tout accompagné d'un bruit de clic très désagréable...Depuis il m'est impossible de jouer à des jeux,et je ne trouve rien pour m'aider,je vous en suppli,aidez moi!HELP!!!! :(
(je possède un IMac OS X ElCapitan,version 10.11.2 pour info ;)

A voir également:

2 réponses

Barthau Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut (j'ai les même pote que toi mdr)
La seule chose que je peut te dire c'est que ta du faire une combinaison de touche et activer un truc...
0
Aliboron Martin Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Tu as de toute évidence "activé les touches à auto-maintien". Il te faut aller dans le panneau de préférences système "Accessibilité" pour désactiver ça. :-)

0
SkyDream27

Merciiii!!!!!Tu m'a énormément aider! ;)
0