Mise a jour

Nova440 -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un grave soucis avec mon imac fin 2009. Ça faisait déja quelque mois que j'avais arreter de faire les mise a jours, et aujourd'hui je me suis motivé a installé macos sierra par le mac store.. resultat le mac a redemarré mais arrivé au bout du chargement ça bug et il n'y a rien qui ce passe... j'ai attendu plusieurs heure puis je me suis decidé a le redemarre et tjrs le meme probleme... j'ai voulu redemarré en récupération avec cmd +R mais il demarre sans y preté attention.. je ne sais plus quoi faire... si vous avez des idees ou solution je suis preneur ! Merci !

A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Salutation,

Quand tu démarre ta machine presse ALT tu devrais avoir la partition de recovery visible si cela est pas le cas dit le moi
0
Nova440

Merci pour votre reponse! Quand je le démarre avec alt je vois seulement un disque dur.. et impossible de cliquer dessus..
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Bonjour, sélectionne le avec ''entrer"
et il porte quel nom le disque ?
0
Nova440

Il s'apel Macintosh HD.. je l'ai sélectionné et il démarre apres de longue minutes. La màj n'a pas été effectuée. Et quand je l'eteint j'ai le meme probleme a chaques fois
0

Sauvegarde vos tes donné
et formatage et installation OSX est le plus simple
0