DAVAProject c'est quoi ?

Zeiznec -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je faisait un peu de rangement et tri dans mon ordinateur lorsque je suis tombé sur un fichier nommé DAVAProject. À l'intérieur tout les fichier (ou presque) sont caché donc je ne sais pas si c'est important ou totalement inutile. Donc pouvez vous me dire si je peux supprimer ce fichier sans risques ?

Merci d'avance.

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Est-ce que tu as installé Win 1 sur ton Mac et, est-ce que tu as des problèmes avec ta souris ? au cas où et, tu aurais pu faire comme moi, Google m'a donné cette réponse :

Win10/Mac: la sensibilité de la souris augmente lorsque le bouton droit de cette dernière est maintenu.
Pour Windows 10: Supprimez le dossier DAVAProject. Emplacement: C:\Users\%username%\AppData\Local\Packages\7458BE2C.WorldofTanksBlitz_x4tje2y229k00\LocalState\DAVAProjectPpor
Pour Mac OS X: Supprimez le dossier DAVAProject Emplacement: /Users/%username%/Library/Containers/net.wargaming.wotblitz.macos/Data/Documents/DAVAProject

Tu en fais ce que tu veux :-)

Cdlt

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
1