Compte administrateur supprimé
isaurethib
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci depuis ce matin, je ne peux plus me connecter avec ma session habituelle sur Mac. J'ai l'impression qu'elle a été supprimée.
Je ne peux plus utiliser mon Macbook pro.
Comment puis-je faire ?
J'ai un Macbook pro 13pouces datant de 2011 et je suis sous Sierra.
Merci d'avance,
Isaure
J'ai un souci depuis ce matin, je ne peux plus me connecter avec ma session habituelle sur Mac. J'ai l'impression qu'elle a été supprimée.
Je ne peux plus utiliser mon Macbook pro.
Comment puis-je faire ?
J'ai un Macbook pro 13pouces datant de 2011 et je suis sous Sierra.
Merci d'avance,
Isaure
A voir également:
- Compte administrateur supprimé
- Mot de passe administrateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Te souviens-tu avoir fais une manœuvre quelconque, inhabituelle ?
Tu as essayé de démarrer en tenant la touche option enfoncée ? quel choix as-tu ?
Sinon, démarres ton Mac en tenant les touches cmd et R enfoncées, sans les lâcher, quand tu arrives sur la fenêtre des utilitaires, lances utilitaire de disque/sélectionnes ton disque dur (HD) et clic sur SOS, laisses faire les réparations, sinon, que se passe t-il ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Te souviens-tu avoir fais une manœuvre quelconque, inhabituelle ?
Tu as essayé de démarrer en tenant la touche option enfoncée ? quel choix as-tu ?
Sinon, démarres ton Mac en tenant les touches cmd et R enfoncées, sans les lâcher, quand tu arrives sur la fenêtre des utilitaires, lances utilitaire de disque/sélectionnes ton disque dur (HD) et clic sur SOS, laisses faire les réparations, sinon, que se passe t-il ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)