MacBook Pro : mot de passe refusé !

Nans1245 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nans1245 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j’ai acheté le nouveau MacBook Pro je m’ai configure Et ai mit un mot d’en passe dessus que je souhaiterai changer. Problème des que je vais dans utilisateur pour le changer il me refuse le mot de passe avec lequel je viens De déverrouiller mon ordinateur !je ne peux donc pas non plus activer filevault... au secours !! d’avance merci ! Bonne Soirée
A voir également:

1 réponse

corlando
 
Bonjour, il faut retourner au magasin avec la facture, il n'y a que eux qui pourront te le débloquer.
0
Nans1245 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D’accord merci de toute manière il est encore sous garantie donc j’y avais pense !
Merci
0