MacBook Pro : mot de passe refusé !

Fermé
Nans1245 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - Modifié le 4 déc. 2017 à 20:53
Nans1245 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 21:19
Bonsoir, j’ai acheté le nouveau MacBook Pro je m’ai configure Et ai mit un mot d’en passe dessus que je souhaiterai changer. Problème des que je vais dans utilisateur pour le changer il me refuse le mot de passe avec lequel je viens De déverrouiller mon ordinateur !je ne peux donc pas non plus activer filevault... au secours !! d’avance merci ! Bonne Soirée
A voir également:

1 réponse

Bonjour, il faut retourner au magasin avec la facture, il n'y a que eux qui pourront te le débloquer.
0
Nans1245 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 21:19
D’accord merci de toute manière il est encore sous garantie donc j’y avais pense !
Merci
0