A voir également:
- MacBook Air impossible à restaurer !
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
2 réponses
Bonsoir,
L'amie, à qui tu l'as prêté, n'aurait-elle pas installé moult vidéos ou autres photos, au point que ton disque dur, qui ne doit pas être de très grande capacité, serait trop plein, sachant qu'il doit toujours, conserver un minimum de 10% de place libre, pour le système.
Clic droit sur son icône/Lire les informations, te le diras.
L'amie, à qui tu l'as prêté, n'aurait-elle pas installé moult vidéos ou autres photos, au point que ton disque dur, qui ne doit pas être de très grande capacité, serait trop plein, sachant qu'il doit toujours, conserver un minimum de 10% de place libre, pour le système.
Clic droit sur son icône/Lire les informations, te le diras.
Non même pas, elle s'est juste créé une session et a synchronisé son compte icloud et itunes mais elle n'y a quasiment pas touché au final...
Je sais que ce n'est pas un problème d'espace de stockage mais aucune idée d'où ça vient, c'est pour ça que j'aimerai bien le remettre à zéro mais impossible de le faire avec cmd + r ! Vous auriez une autre solution ?
Je sais que ce n'est pas un problème d'espace de stockage mais aucune idée d'où ça vient, c'est pour ça que j'aimerai bien le remettre à zéro mais impossible de le faire avec cmd + r ! Vous auriez une autre solution ?
Comme tu ne donnes pas la configuration de ce MBA, difficile de te guider
Pour trouver la configuration actuelle :
voici une aide imagée
Tu viens copier les informations dans ta réponse.
Pour trouver la configuration actuelle :
voici une aide imagée
Tu viens copier les informations dans ta réponse.