Plus possible de transférer les photos de nokia Lumia 1020 à mon
kizzy
-
kizzy -
kizzy -
Bonjour,
J'ai un nouveau mac OS el Capitan et jusqu'ici j'utilisais le système Nokia Photo Transfert pour mac. Mais j'ai l'impression que le logiciel à été supprimé par Nokia. Je ne peux plus le télécharger et il a disparu de mon disque dur externe alors que je l'avais utiliser en septembre 2017. Je me retrouve donc dans l'impossibilité de transférer mes nouvelles photos. Auriez-vous une idée ? Par avance merci
J'ai un nouveau mac OS el Capitan et jusqu'ici j'utilisais le système Nokia Photo Transfert pour mac. Mais j'ai l'impression que le logiciel à été supprimé par Nokia. Je ne peux plus le télécharger et il a disparu de mon disque dur externe alors que je l'avais utiliser en septembre 2017. Je me retrouve donc dans l'impossibilité de transférer mes nouvelles photos. Auriez-vous une idée ? Par avance merci
A voir également:
- Plus possible de transférer les photos de nokia Lumia 1020 à mon
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement gratuit - Guide
2 réponses
kizzy
Bonjour, merci de votre réponse, malheureusement j'ai déjà téléchargé Nokia Multimédia Transfert et rien ne se passe, mon tel n'est pas reconnu . En Bluetooth mon tel reconnait mon ordi mais ne peut rien transférer car non reconnu par le mac.