Plus possible de transférer les photos de nokia Lumia 1020 à mon
kizzy
-
kizzy -
kizzy -
Bonjour,
J'ai un nouveau mac OS el Capitan et jusqu'ici j'utilisais le système Nokia Photo Transfert pour mac. Mais j'ai l'impression que le logiciel à été supprimé par Nokia. Je ne peux plus le télécharger et il a disparu de mon disque dur externe alors que je l'avais utiliser en septembre 2017. Je me retrouve donc dans l'impossibilité de transférer mes nouvelles photos. Auriez-vous une idée ? Par avance merci
J'ai un nouveau mac OS el Capitan et jusqu'ici j'utilisais le système Nokia Photo Transfert pour mac. Mais j'ai l'impression que le logiciel à été supprimé par Nokia. Je ne peux plus le télécharger et il a disparu de mon disque dur externe alors que je l'avais utiliser en septembre 2017. Je me retrouve donc dans l'impossibilité de transférer mes nouvelles photos. Auriez-vous une idée ? Par avance merci
A voir également:
- Plus possible de transférer les photos de nokia Lumia 1020 à mon
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
2 réponses
Salut,
Tu le trouveras ici.
Tu le trouveras ici.
kizzy
Bonjour, merci de votre réponse, malheureusement j'ai déjà téléchargé Nokia Multimédia Transfert et rien ne se passe, mon tel n'est pas reconnu . En Bluetooth mon tel reconnait mon ordi mais ne peut rien transférer car non reconnu par le mac.