Probleme de connexion a cause d'un adaptateur USB type C

matteo1901 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matteo1901 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
récemment j'ai acheté le dernier macbook pro, malheureusement apple a eu l'idée d'enlever les ports usb "normaux", du coup j'ai acheter un adaptateur usb type c, le problème c'est que dès que je le branche au mac la connexion wifi est coupée et donc plus moyen d'accéder a internet, dès que je le débranche la connexion reviens, pourriez-vous m'aider, merci

reference de l'adaptateur: usb 3.0 type C 4ports de la marque apm
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

0
matteo1901 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

si c'est exactement celui-ci c'est compatible (en theorie) (merci apple)
0
matteo1901 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est compatible mais ça m'enlève la wifi je comprend pas
0

c'est marqué compatible sur l'emballage?
-1

oui car ça se branche que sur mac
0