Probleme de connexion a cause d'un adaptateur USB type C
matteo1901
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
matteo1901 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matteo1901 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
récemment j'ai acheté le dernier macbook pro, malheureusement apple a eu l'idée d'enlever les ports usb "normaux", du coup j'ai acheter un adaptateur usb type c, le problème c'est que dès que je le branche au mac la connexion wifi est coupée et donc plus moyen d'accéder a internet, dès que je le débranche la connexion reviens, pourriez-vous m'aider, merci
reference de l'adaptateur: usb 3.0 type C 4ports de la marque apm
récemment j'ai acheté le dernier macbook pro, malheureusement apple a eu l'idée d'enlever les ports usb "normaux", du coup j'ai acheter un adaptateur usb type c, le problème c'est que dès que je le branche au mac la connexion wifi est coupée et donc plus moyen d'accéder a internet, dès que je le débranche la connexion reviens, pourriez-vous m'aider, merci
reference de l'adaptateur: usb 3.0 type C 4ports de la marque apm
A voir également:
- Probleme adaptateur usb c jack
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
matteo1901
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
non plutôt a ça https://www.amazon.fr/LENTION-Thunderbolt-Adaptateur-SuperSpeed-ChromeBook/dp/B073LVV3MT/ref=sr_1_1_sspa?ie=UTF8&qid=1515340931&sr=8-1-spons&keywords=usb+type+c+adaptateur&psc=1
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
si c'est exactement celui-ci c'est compatible (en theorie) (merci apple)
matteo1901
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
c'est compatible mais ça m'enlève la wifi je comprend pas