MacBook Pro mid-2014 s’éteint car trop chaud
lebos232
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
osx87296 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
osx87296 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! J’ai un soucis avec un mac book pro, vous l’aurez compris, une fois que je bosse un peu trop poussé avec, lightroom et CS6 il chauffe trop à mon avis et s’eteint Tout seul par sécurité... je trouve que les ventilateurs ne s’activent carrément pas assez vite et ou pas du tout, je l’ai ouvert pour nettoyer les ventilateurs, et j’ai checké le processeur, mais il me semble que la pâte thermique est mal placée ou manquante, cela serait-il une des causes possible du fait qu’il se coupe inopinément ? C’est assez embêtant, j’ai besoin de Lightroom pour le boulot ...
Voici une photo de quand j’ai déposer le refroidisseur (j’ai juste remis un peu mieux la pâte mais ça a recommencer :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514288349-ddccf172-5f86-483b-b0b9-ca7794b3c9c2.jpeg
Merci de votre aide !
Voici une photo de quand j’ai déposer le refroidisseur (j’ai juste remis un peu mieux la pâte mais ça a recommencer :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514288349-ddccf172-5f86-483b-b0b9-ca7794b3c9c2.jpeg
Merci de votre aide !
A voir également:
- MacBook Pro mid-2014 s’éteint car trop chaud
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour, après avoir éventuellement changer la pâte thermique utilisez le logiciel smcFanControl pour contrôler manuellement la vitesse des ventilos. Vous pouvez créer plusieurs profils et mettre par exemple un profil pour l'utilisation de logiciels gourmand en ressources à 4000 tr/min et un autre a seulement 2000 pour lorsque vous utiliser l'ordinateur pour des tâches simple.