Logitech F310 jeux videos mac
MrBlueRabbit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MrBlueRabbit Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrBlueRabbit Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une manette de type Logitech F310 et un Macbook sous OSX High Sierra.
J'ai tenté de jouer à Tomb Raider, téléchargé sur le Mac AppStore, mais impossible d'utiliser ma manette, je suis obligé de jouer au clavier + souris.
Je ne peux d'ailleurs plus jouer à Tomb raider avec mon ancienne manette (UnderControl®) qui marchait auparavant.
Pourtant, Feral indique clairement que la Logitech F310 est compatible avec ce jeu sur son site.
Est-ce que quelqu'un aurait saurait résoudre ce problème?
NB: je n'avais pas rejoué depuis que j'ai fait la mise à jour vers High Sierra
Je possède une manette de type Logitech F310 et un Macbook sous OSX High Sierra.
J'ai tenté de jouer à Tomb Raider, téléchargé sur le Mac AppStore, mais impossible d'utiliser ma manette, je suis obligé de jouer au clavier + souris.
Je ne peux d'ailleurs plus jouer à Tomb raider avec mon ancienne manette (UnderControl®) qui marchait auparavant.
Pourtant, Feral indique clairement que la Logitech F310 est compatible avec ce jeu sur son site.
Est-ce que quelqu'un aurait saurait résoudre ce problème?
NB: je n'avais pas rejoué depuis que j'ai fait la mise à jour vers High Sierra
A voir également:
- Logitech f310 mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
En fait pas besoin de pilote pour cette manette
Je sais pas trop comment ca a fonctionné mais après avoir redémarré 2 fois mon mac ca a fini par marcher (la première fois ca n'avait pas fonctionné)...parfois les solutions les plus simples sont les meilleures et il faut persévérer ^^...