Problème Format Vidéo (SERVEUR SYNOLOGY)
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 1 janv. 2018 à 20:59
Aliboron Martin Messages postés 3484 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 1 janv. 2018 à 23:45
Aliboron Martin Messages postés 3484 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 1 janv. 2018 à 23:45
A voir également:
- Video station le format video n'est pas pris en charge
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Format epub - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
Modifié le 1 janv. 2018 à 21:00
Modifié le 1 janv. 2018 à 21:00
Salut,
Manque de détails...
Tu y accèdes comment à ces films ?
Via un navigateur ? Si c'est le cas, lequel ?
Enfin, quel est le format de tes fichiers vidéos ? Tu es sûr qu'il est compatible avec ton lecteur/navigateur ?
Cela étant, il faudra m'expliquer le rapport avec la section "Réseau > DNS" du forum et ton souci de format vidéo ??? Pas trouvé...
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Manque de détails...
Tu y accèdes comment à ces films ?
Via un navigateur ? Si c'est le cas, lequel ?
Enfin, quel est le format de tes fichiers vidéos ? Tu es sûr qu'il est compatible avec ton lecteur/navigateur ?
Cela étant, il faudra m'expliquer le rapport avec la section "Réseau > DNS" du forum et ton souci de format vidéo ??? Pas trouvé...
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
1 janv. 2018 à 21:09
j'ai accéde avec plusieurs navigateur,(j'ai essay: chrome, safari) mes films sont aux format (avi) j'ai aussi converti un film au format pm4, sa ne fonctionne pas non plus
Modifié le 1 janv. 2018 à 21:13
En l'état, c'est plutôt un souci de lecture d'un fichier, donc pas réseau... et encore moins "DNS" !
Et "serveur" ne veut pas forcément dire "réseau" ... Si je sais pas installer Linux sur mon serveur, c'est un problème de réseau, alors ? Pas convaincu.
Pour le reste du souci, soit le format est pas du tout supporté par ton navigateur, soit le fichier est illisible... Tu es sûr qu'il est accessible d'ailleurs ? Et on ne sait toujours pas trop comment tu y accèdes, d'ailleurs.
1 janv. 2018 à 21:15
1 janv. 2018 à 21:22
1 janv. 2018 à 23:45
Chez moi, les .avi ne sont pas lus par QuickTime Player, certes, mais VLC les lit sans problème depuis le Synology. De même que les .mov, les .mp4, les .ts,...