Je n'arrive plus à installer GarageBand

Fermé
Rayaneblb - 1 sept. 2019 à 10:00
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 1 sept. 2019 à 14:16
Bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'une carte son Scarlett 2i2 qui ne marchait pas avec mon logiciel GarageBand. Après avoir tout essayé il me restait une solution celle de mettre à jour l'app. Seulement, lorsque que je clique sur le bouton prévu à cet effet, un message s'affiche me demandant d'accepter l'app sur la page compte de l'App Store. Je n'y suis pas arrivé.

Je me suis dit que je pourrais désinstaller l'app puis la réinstaller ensuite, mais après l'avoir désinstaller, je ne suis plus en mesure de la réinstaller. Dans le Mac App Store, on me propose encore de mettre à jour l'app mais il est impossible de cliquer sur le bouton et aucun message ne s'affiche.

Pouvez-vous m'aider svp ?

PS: Je suis sous macOS Mojave 10.14.6.

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 1 sept. 2019 à 14:20
Bonjour,

Il semble qu'il y ait une mise à jour qui permette l'utilisation sous Mojave mais avant, il faut réinstaller la dernière version de iLife, qui contient ce logiciel, si tu as le disque d'installation tu pourras faire la mise à jour via menu pomme/App Store :
https://consomac.fr/news-8818-une-petite-mise-a-jour-pour-garageband-sur-mac.html

https://www.apple.com/fr/mac/garageband/

0