Barre de défilement au milieu du Finder

Résolu/Fermé
Man0206 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - Modifié le 4 sept. 2019 à 12:51
Man0206 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 4 sept. 2019 à 15:10
Bonjour,

Une barre s'affiche dans mon Finder tout le temps. Je suis obligé de la bouger à chaque nouvelle page Finder que j'ouvre sinon elle cache mes dossiers. J'ai cherché partout, je n'arrive pas à trouver un moyen de l'enlever (mis à part la bouger manuellement, mais c'est extrêmement énervant de le faire à chaque fois). J'ai déjà redémarré mais rien ne change !

Voici une photo illustrant mon problème :


Apparement, le côté droit correspond à une fenêtre d'aperçu mais pourtant je suis en mode "affichage des dossiers en icône".
Quelqu'un saurait m'aider ? :)
A voir également:

1 réponse

Cyberinfo Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 10
4 sept. 2019 à 13:53
Bonjour,

C'est effectivement une fenêtre d'aperçu, si vous sélectionnez une image par exemple, l'aperçu s'affichera ici.
Pour l'enlever, lorsque vous êtes dans le Finder, il vous suffit de cliquer sur présentation dans la barre du haut, puis sur "Masquer l'aperçu", jusqu'à réactivation, elle ne viendra plus vous embêter ;)

Voici ce dont je vous parle :
2
Man0206 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019
4 sept. 2019 à 15:10
Super !! Merci beaucoup !!
0