Problème mot de passe/ clavier numérique [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2852
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2020
-
Bonjour,
J’ai récemment acheté un MacBook Air retina 2018, lors du démarrage j’ai entré un mot de passe cependant jetais sur le clavier français simple.
Entre temps j’ai modifié le clavier pour faciliter la manipulation des chiffres alors j’ai opté pour le clavier français numérique.
Problème, lorsque je suis venu pour rentrer mon mot de passe il ne passait plus.
Au lieu de 360 j’ai mis en mot de passe "§À
Malheureusement je n’arrive pas à entrer le À
Est-ce que vous pourriez m’aider svp


Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

3 réponses

Messages postés
26659
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
4 658
Bonsoir,

Menu pomme/préférences système/Clavier/cocher la case d'affichage du clavier dans la barre des menus, ce qui permet de voir, avec la combinaison des touches, quel affichage on a, depuis le visualiseur..

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Bonsoir,
Merci de votre répondre mais malheureusement la petite pomme ne s’affiche pas
Messages postés
2852
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2020
697
A priori, on obtient la lettre À en tapant d'abord l'accent grave (touche entre le ù et la touche retour) puis le A majuscule.

Reste que ça risque fort de ne pas fonctionner lors de la saisie du mot de passe, vu que c'est en deux touches... Il va probablement te falloir modifier le mot de passe. Ce que tu peux faire depuis un autre compte avec des droits administrateur ou, sinon, en contactant l'assistance Apple.

Bonjour chez vous !
Bernard