Problème ouverture Word

Fermé
maureenB Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 6 oct. 2019 à 23:42
Aliboron Martin Messages postés 3503 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 7 oct. 2019 à 07:00
Bonjour a tous,
j'ai un petit soucis technique avec mon word sur mon mac, il ne veux plus s'ouvrir alors que powerpoint et Excel s'ouvre sans problèmes, il clignote pour dire que ca va s'ouvrir puis se referme tout de suite, pas de message d'erreur rien. Word ne veux tout simplement pas s'ouvrir, et je ne peux donc plus ouvrir mes cours donc ca devient carrément handicapant!
merci de votre aide, si vous avez besoin de précisions n'hesitez pas!!
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3503 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 948
7 oct. 2019 à 07:00
De quelle version de Word est-il question ? En quel niveau de mise à jour ? Sur quelle version de macOS ? Si tu tiens la touche "Majuscule" enfoncée pendant le lancement de Word, est-ce que les choses se passent différemment ? Et si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur macOS, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre", qu'observes-tu ?
0