Problèmes de scanner

Fermé
mjo - 17 oct. 2019 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2019 à 10:29
Bonjour,

j'ai ionstallé mon imprimante CANON MG3650, je peux imprimer.
Lorsque je scanne, le scan se fait mais n'apparait pas sur mon écran
Comment faire pour récupérer les éléments cann&és



Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2019 à 10:29
Bonjour,


Le résultat de la numérisation, (le Scan), est un fichier qui doit se trouver à l'emplacement que vous avez choisi dans l'application IJ Scan Utility que vous utilisez pour numériser :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3650.html?type=download&language=&os=macos+10.13+%28high+sierra)

Cette application peut-être l'application issue de Canon, prise depuis le site de Canon, ou l'application issue du système du Mac, en passant par les Préférences système / Imprimantes et scanners / Numériser...

Dans tous les cas, vous pouvez définir l'endroit ou doit être déposé le fichier issu de la numérisation. Vous choisissez également le format de ce fichier.
Vous ouvrez ensuite ce fichier avec Aperçu ou autre application selon le format choisi.

Cordialement.
0