Formater clé USB (4G)
Fermé
pi1936
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2019
-
5 oct. 2019 à 15:56
pi1936 - 6 oct. 2019 à 23:24
pi1936 - 6 oct. 2019 à 23:24
A voir également:
- Formater clé USB (4G)
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 oct. 2019 à 16:15
5 oct. 2019 à 16:15
Bonjour,
la fonction "Partitionner" devrait être disponible dans tous les cas. Par contre, "Effacer" pourrait être en affichage grisé si la partie physique n'est pas sélectionnée.
Pour agir sur la clé physiquement, vérifiez que vous avez bien demandé à afficher tous les appareils depuis le menu Présentation
Cordialement.
la fonction "Partitionner" devrait être disponible dans tous les cas. Par contre, "Effacer" pourrait être en affichage grisé si la partie physique n'est pas sélectionnée.
Pour agir sur la clé physiquement, vérifiez que vous avez bien demandé à afficher tous les appareils depuis le menu Présentation
Cordialement.
Merci pour votre réponse
Néanmoins, je confirme que la fonction "partitionner" n'est pas dispo.
J'ai suivi vos instructions et affiché tous les appareils et sélectionné la clé. Je suis donc au "point mort" . Comment donc finaliser ce formatage de clé ??
Je réitère ma question, est-ce indispensable de formater et ne peut-on se contenter d'effacer pour réutiliser cette clé ?
Je dois vous dire que je me débrouille en général avec l'informatique mais je suis loin d'être un "expert" !
Cdlt
Néanmoins, je confirme que la fonction "partitionner" n'est pas dispo.
J'ai suivi vos instructions et affiché tous les appareils et sélectionné la clé. Je suis donc au "point mort" . Comment donc finaliser ce formatage de clé ??
Je réitère ma question, est-ce indispensable de formater et ne peut-on se contenter d'effacer pour réutiliser cette clé ?
Je dois vous dire que je me débrouille en général avec l'informatique mais je suis loin d'être un "expert" !
Cdlt