Les discussions

Sans souris, je ne peux aller loin.

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir -par la poste- mon nouveau iMac -de seconde main, oui, c'est la crise- je le monte et tout et tout. Je l'allume, SUP...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Oceandoux

Mon mac a planté

Bonjour, mon mac a planté,que faire???merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dede74000

Problème pour forcer à quitter

Bonjour, j'ai voulu transferer des photos de mon i photo sur un disque dur externe et mon mac a transferer les photos sur le bureau en même temps.Du c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dede74000

Problème d'enregistrement

Pourquoi ne peut-on enregistrer FR3 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dede74000

Clé usb saturée

Bonjour, Je travaille sur mac. Je transfert des fichiers d'un mac à un autre via une clé USB. Lorsque le transfert et achevé je vide la clé USB dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Lapourax

Changer l'icône du disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lacie 1to et j'ai installé (lacie setup) une icone noir est apparu sur le bureau (la sienne) mais quand j'ai voulu partit...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
nourchannousa

Mon mac book pro reste bloquer

Bonsoir Mon mac book pro reste bloquer sur le fond d'écran une fois que j'ai mis le code. Quelqun peut m'aider ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
_Ritchi_

Probleme de demarrage ibook g4

Bonjour, J'ai un ibook g4, qui démarrait et fonctionnait bien avant que je pars pour un voyage d'un mois et laisse derrière moi, a mon retour dès mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
_Ritchi_

Scroll vers le bas!!!

Bonjour, Depuis 2 mois, mon scroll uniquement vers le bas ne fonctionne plus. J''gossée'' dans les préférences, redémarrer et rien. C'est quoi le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
_Ritchi_

Souci de démarrage : macbook pro s'allume mais ne démarre pas

Hello ! J'ai un gros souci avec mon macbookpro et j'espère que vous pourrez m'aider.. Tout d'abord, présentation de la machine : Achat : en ligne ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
_Ritchi_

Application qui fait un seul rebond sur le dock et démarre pas

Bonjour, j'ai telecharger wow par torrent , tout s'est bien passer mais au moment où je voulais la lancer l'application fait un simple pauvre rebond...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
youfal

Émulateur de ps4 avec la manette sur imac sous osx (10.9.4)

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser sa manette de ps4 sur son mac pour joue a des jeux que je n'achèterai pas sur ma playstation 4. Savoir au...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
arckans

Émulé son iphone sur mac

bonjour, mon titre n'est pas très clair. Mais ce que je souhaiterai faire c'est utiliser mon imac dernière génération sur mac OSX 10.9.4 comme écran...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
arckans

Besoin de nettoyage

 Fermé

Bonjour, bonjour à tous, je souhaiterai de l'aide pour nettoyer ce mac qui est quelques fois un peu lent. merci à ceux qui peuvent m'aider! Con...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour ipad

Bonjour, J'ai un Ipad et ne sais installer aucun logiciel antipublicité, je ne sais pas non plus installer Adobe Flash Player pour lire certaine v...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
piquesous

Problème filezilla

Bonjour, depuis 2 ans j'utilise Filezilla tous les jours sans aucun soucis. Aujourd'hui subitement, je ne peux plus me connecter quelque soit le se...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
grochat

Comment récupérer mes donnes

Bonjour, j ai installer win 8 après Mac et j arrive pas d ouvrir les partitions mac(la taille est 0) comment je peur faire pour récupérer mes donne...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
dede74000

Problème de transfert de données

Bonjour, Je rencontre des problèmes lorsque je souhaite transférer des films de mon mac book air vers un disque dur externe ou une clé usb alors q...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
dede74000

Problème d'impression

Mon imprimante epson refuse d'imprimer mes documents. L'imprimante est prête, le document s'affiche dans la liste mais l'impression ne se fait pas.,to...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
dede74000

Carte graphique compatible mac ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac Pro 6 Ghz 2 X 3 GHZ XEON Dual-Core OSX 10.7 de 2006 avec dedans une GeForce 7300 GT. Je possède en stock une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
dede74000

Partager sa connection

Bonjour, j ai un mac et je suis dans un studio ou seul mon pc et autorisé a se connecter ce qui signifie que je ne peux pas connecter mon telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Dgeler

Faire tourner un os x mavericks avec cette config...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire tourner un OS X Mavericks (en disque virtuel voir carrément sur un autres disque dur s'il le f...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
dede74000

Itunes store moins chère en angleterre ou en france ?

Bonjour à tous, Je viens de déménager à la Londres et en utilisant mon iPhone ce matin un question m'est venue à l'esprit: l'iTunes store anglais est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
_Ritchi_

Suppression de fichiers en double, triple, quadruple exemplaires

Bonjour à tous ! J'ai un MacBook Pro OS X 10.9.4 MAVERICKS. À l'aide de GEMINI, j'ai fait le ménage dans la fonction Téléchargements. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ewers

Compresser dossier jpeg, obtenir 1,5mo

Bonjour, Je dois envoyer des photos sur un site qui a une limite de 1,5Mo par photo Comment faire ? Mes photos pèsent en général 4Mo voir plus......

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Publicités intempestives sur mon mac

Bonjour, Je constate q'un virus s'est installé sur mon mac. J'ai des pubs un peu partout sur mes pages et certains mots en gras soulignés et lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Configuration mac

Bonjour, puis-je utiliser le logiciel sur un Macbook Pro? Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.6

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
dede74000

Shutdown batterie alim/ consequences materiel

salut a tous j'ai un macbook pro qui a sa batt chargée a bloc et lorsque j'enleve le cordon alim secteur, il s'éteint. J'avais déjà eu ce probleme...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tonyparkoeur

Messages coincés en "envoi" dans outlook 2011

Bonjour, J'ai deux messages, trop volumineux dans ma boite d'envoi, impossible de les effacer ou d'accéder à ma boite d'envoi. merci de vos comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Pack office 2011 pour mac

Bonjour, J'ai récemment acheté un Macbook Air et ai voulu télécharger Pack office. Le vendeur chez Darty m'a donné une carte à faire valider sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Restauration d'usine d'un macbook pro 13.3

bonjour je souhaiterais restaurais mon Macbook Pro mais je ne connais pas la manipulation je n'est pas de CD et je ne veux pas le restauré par time ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
dede74000

Mon mac parle!!!

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait comme combinaison mais mon mac dit tout haut ce que je fais en anglais et c'est enervant...Surement que c'...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
julie

Mot de passe trousseaux d'accès et session d'ouverture

Bonjour, j'ai un gros problème... j'ai récemment acheter un mac air et je ne me souvient plus de mon mot de passe d'ouverture de session... mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
zipe31

Imprimante epson," environnement classic"????

Bonjour, Ont m'a donner une imprimante vieux modèle 2000, mais elle est neuve, une "Epson Color 777" tout vas jusqu'a l'installation du logiciel, ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
casteigne

Fabriquer ses tests de vocabulaire

Bonjour, J'ai investi récemment dans un Mac, notamment parce que j'avais vu qu'il existait un logiciel qui permettait de se fabriquer ses propres qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
TsunaJima

Mon mac (en veille) "redémarre" quand je débranche le chargeur

Bonjour, Un petit problème qui dure depuis quelques temps déjà: tous les soirs je ferme mon mac une fois que j'ai cessé de l'utiliser (je ne l'éte...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Fullo

Carte sd bloquée

Je regardais des photos sur mon appareil photo Canon 700D quand l'écran est devenu noir. L'appareil va bien. J'ai changé de carte et il remarche. En ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dede74000

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire de copier coller avec mon mac. Ni en cliquant sur le côté droit de la souris ni en sélectionnant ctrl/c Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Whismeril

Mac et pdf

Bonjour, J'ai reçu quelques documents en PDF et lorsque j'ai voulu les imprimer cela a été impossible. Pouvez vous m'expliquer comment cela se fait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dede74000

Transformer ses dvd en divx

Bonjour à tous, Etant nouveau sur mac Os, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait des logiciels gratuits qui me permettrait de transformer mes dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dede74000

Iphoto ne s'ouvre plus.

Bonjours tout le monde, j'ai un MacBook Pro version 10.6.8 depuis 3 ans à peu près. Depuis peu, mon iPhoto et d'autres applications ne s'ouvrent ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
dede74000

Fichier infos

 Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'un projet informatique je dois développer une application multi plateforme qui récupère diverses données (OS, version, info...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal désinstallé mes sims 3

Bonjour, J'ai voulut désinstallé mes Sims 3 et ses additionnels pour les réinstaller, cependant j'ai mis dans ma corbeille et je l'ai tout simplemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
le-bg-du59490

Trousseau mot de passe pour les appli.

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Apple, lors de la première mise en route de mon mac, on m'a demandé de saisir plusieurs mot de passe... sur le coup...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ticman56

Installation adobe reader.

bonjour, J'essai en vain d'installer Adobe Reader afin de pouvoir lire des documents PDF. Je possède un ordinateur MacBookPro. J'ai procédé de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jusqu'à quel os puis-je upgrader mon macbook pro

 Résolu

bonjour on m'a remis un mac book pro, version 10.6.8 build 10K549, processeur 2.2 GHz Intel Core 2 Duo, mémoire 4 Go 667 DDR2 SDRAM, mais pour le...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
gorska-upik

Installation office mac 2011

Bonjour, J'ai acheté hier un macbook pro ainsi qu'une clé d'installation pour Office mac 2011 famille et étudiant. Je suis les instructions, je va...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Aliboron Martin

Comment paramétrer mon imprimante hp avec mon mac?

Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir publié dans la bonne rubrique mais bon... Je n'arrive pas à imprimer avec mon mac et je ne sais pas comment para...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MiniApp

Problème d'installation

Bonjour, voila mon problème: depuis quelques temps j'ai essayé d'installer des logiciels pour pouvoir écrire sur mon disque dur formaté en ntfs sur m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bastien260

Victsing boîtier usb externe superdrive avis

 Résolu

Bonjour, je possède un mac book pro rétina, très belle machine mais qui ne possède pas de Superdrive... Ne voulant pas mettre 80€ dans un Superdriv...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
SpaceDim
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000