Disque de démarrage saturé qd cd inséré

Résolu/Fermé
bbal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 19 juil. 2005 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 25 août 2005 à 20:29
a chaque fois que j'insère un disque vierge(à graver), mon ordi affiche un message d'erreur (34) me disant que mon disque de démarrage est saturé...merci de me dire quoi faire...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2005 à 20:29
partitionner c'est découper l'espace disque en plusieurs parts.pour partitionner il faut démarrer sur le C.D. d'installation et formater enattribuant au disque dur les partitions de son choix .Mais tout est effacé à ce momment là
4
Pour graver un CD vierge (de 700Mo), il me semble qu'il faut 700Mo libres sur le disque de déémarrage. Libère de la place...
Noursmarron
0
salut !
j'ai le même problème de disque saturé : c'est quoi le disque de démarrage au juste ? parce que j'ai libéré plein de place sur mon ordi et ça change rien alors je suppose qu'il faut virer des éléments à un endroit spécifique mais où ?
merci d'avance...
so
0
Utilisateur anonyme > sophie
21 août 2005 à 19:12
bonsoir Sophie,
le disque de démarrage est ton disque dur représenté par l'icône en haut et à droite pour connaître l'espace disponible clic une fois dessus puis" pomme I" oàu lire les informations
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
22 août 2005 à 11:13
Ton Disque dur est-il partitionné ?
0
que veut dire "partitioner" et comment faire pour que le disque le soit ?
merci de ton aide
0