Télécharger sur le disque

Résolu
Marco -  
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quand je me sert de contrôle+souris, j'obtients un encadrer ou il est écrit: télécharger sur le disque. Comment récupérer photos ou autres qui y ont été téléchargés? Merçi.....ou: Comment faire pour éléminer tout ça du disque?
A voir également:

5 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

Pour éliminer, il suffit de glisser tes téléchargements à la corbeille et la vider. Pour les localiser sur le HD, ça dépend des préférences de ton navigateur.
0
Marcybeau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Louis et merçi pour ta réponse.
J'ai pensé regarder côté téléchargement dans les préférences. J'y ai lu que ceux-i étaient destinés à "desktop folder du dossier HD". Cece n'était pas clair pour moi. J'ai alors pensé à outil, en cliquant dessus il y a "gestionnaire de téléchargement" J'ai vidé ce dernier et je crois avoir règlé on problème. Du moins je l'espère.
encore, merçi
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

Ce desktop folder, c'est ton Bureau ! Bizarre que tu les cherches quand ils sont censés se trouver juste sous ton nez. Vérifie avec un D/L quelconque. Ou nettoie ton Bureau du fatras qui l'encombre. Note qu'en cas de Bureau encombré, les icônes peuvent s'empiler les unes sur les autres et sembler invisibles.
0
Marcybeau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi Louis,,j'ai fait le ménage du bureau. Il me reste à voir comment nettoyer le disque des choses inutiles.
bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh, le vilain, il n'avait pas rangé sa chambre !
Tu me diras 3 Pater et 6 538 590 245 671 Ave sur la balustrade du premier pont qui te vient à l'esprit. Si la Police s'arrête pour te demander ce que tu fous là, saute.

Et, une question : tu acceptes d'être attaché ? ]:>)=
0