Télécharger sur le disque
Résolu
Marco
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quand je me sert de contrôle+souris, j'obtients un encadrer ou il est écrit: télécharger sur le disque. Comment récupérer photos ou autres qui y ont été téléchargés? Merçi.....ou: Comment faire pour éléminer tout ça du disque?
A voir également:
- Télécharger sur le disque
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Pour éliminer, il suffit de glisser tes téléchargements à la corbeille et la vider. Pour les localiser sur le HD, ça dépend des préférences de ton navigateur.
Bonjour Louis et merçi pour ta réponse.
J'ai pensé regarder côté téléchargement dans les préférences. J'y ai lu que ceux-i étaient destinés à "desktop folder du dossier HD". Cece n'était pas clair pour moi. J'ai alors pensé à outil, en cliquant dessus il y a "gestionnaire de téléchargement" J'ai vidé ce dernier et je crois avoir règlé on problème. Du moins je l'espère.
encore, merçi
J'ai pensé regarder côté téléchargement dans les préférences. J'y ai lu que ceux-i étaient destinés à "desktop folder du dossier HD". Cece n'était pas clair pour moi. J'ai alors pensé à outil, en cliquant dessus il y a "gestionnaire de téléchargement" J'ai vidé ce dernier et je crois avoir règlé on problème. Du moins je l'espère.
encore, merçi
Ce desktop folder, c'est ton Bureau ! Bizarre que tu les cherches quand ils sont censés se trouver juste sous ton nez. Vérifie avec un D/L quelconque. Ou nettoie ton Bureau du fatras qui l'encombre. Note qu'en cas de Bureau encombré, les icônes peuvent s'empiler les unes sur les autres et sembler invisibles.
Merçi Louis,,j'ai fait le ménage du bureau. Il me reste à voir comment nettoyer le disque des choses inutiles.
bonne journée.
bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question