Compatibilité MAC FREEBOX
Résolu
niko
-
niko -
niko -
bonjour a tous,
Possédant aujourd'hui un G4 première génération tournant sous OSX.3 , j'aurai voulu savoir si mon ordi est compatible avec une connection Wi-FI freebox.
Si tel est le cas, de quel composants ai-je besoin pour l'ordi. pour établir la connection avec la freebox. j'espere avoir été assez clair :))
merci d'avance pour votre aide
Possédant aujourd'hui un G4 première génération tournant sous OSX.3 , j'aurai voulu savoir si mon ordi est compatible avec une connection Wi-FI freebox.
Si tel est le cas, de quel composants ai-je besoin pour l'ordi. pour établir la connection avec la freebox. j'espere avoir été assez clair :))
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Compatibilité MAC FREEBOX
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
6 réponses
merci pour ta reponse,
mais je n'avance pas plus (jsuis un peu lent au demarrage).
Visiblement son G4 est relie via un cable a sa free, de plus je ne me vois pas investir dansd un routeur. j'en ai discuté avec quelqu'un qui m'explique texto :"Le probleme, c'est qu'on ne connait pas la compatibilité avec ta version de MAC."
Je rapelle que mon MAC est un G4 premiere generation en X.3. et que recherche une connection WI-FI.
merci d'avance
mais je n'avance pas plus (jsuis un peu lent au demarrage).
Visiblement son G4 est relie via un cable a sa free, de plus je ne me vois pas investir dansd un routeur. j'en ai discuté avec quelqu'un qui m'explique texto :"Le probleme, c'est qu'on ne connait pas la compatibilité avec ta version de MAC."
Je rapelle que mon MAC est un G4 premiere generation en X.3. et que recherche une connection WI-FI.
merci d'avance
bonsoir,oui bien sur il est relié au mac par un câble ethernet droit. C'est pour les autres qu'il faut la carte wi-fi e tles clés usb.Le routeur c'est ta freebox tu n'as donc pas à acheter de routeur l'ordinateur n'a rien à voir la c'est le système d'exploitation .mais si tu n'as qu'un ordinateur à quoi peut bien te servir le wi-fi
Merci pour vos reponses respectives,
en fait puisqu'il faut se justifier j'h'abite dans un magnifique appartement avec mezzanine. La télé étant en bas et l'ordi en haut. Je pourrais en effet utilisé un cable, le seul problème c qu'il devrait parcourir tout l'appartement ou plus simplement que je m'en serve comme liane pour jouer a tarzan :)))
On en revient donc au mm point de depart :)))
je peux peut etre affiner ma question !!!
Avec un G4 premiere generation en OSX.3 (toujours le meme), que dois installer sur l'ordi pour du WI-FI :
- une carte airport extreme, mais est compatible avec ma machine ??
- une carte PCI sans fil ???.
- Autre chose ??
merci pour votre aide
en fait puisqu'il faut se justifier j'h'abite dans un magnifique appartement avec mezzanine. La télé étant en bas et l'ordi en haut. Je pourrais en effet utilisé un cable, le seul problème c qu'il devrait parcourir tout l'appartement ou plus simplement que je m'en serve comme liane pour jouer a tarzan :)))
On en revient donc au mm point de depart :)))
je peux peut etre affiner ma question !!!
Avec un G4 premiere generation en OSX.3 (toujours le meme), que dois installer sur l'ordi pour du WI-FI :
- une carte airport extreme, mais est compatible avec ma machine ??
- une carte PCI sans fil ???.
- Autre chose ??
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question