Pb avec Internet Explorer en téléchargement

Résolu/Fermé
rejane Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 18 nov. 2005 à 19:10
rejane Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 20 nov. 2005 à 20:36
Lorsque je veux conserver une page web, je l' "enregistre sous". Or en cliquant sur ce dossier une fois sur le bureau pour l'ouvrir, Internet Explorer se ferme systématiquement ! - et il m'est impossible d'ouvrir ce dossier, comme si je faisais P+Q pour fermer I.E.- et cela depuis un certain temps. J'utilisais I.E. pour conserver ces pages et les réouvrir facilement. Dois-je supprimer I/E. et le réinstaller ?
Qui a la solution ? je rappelle que je suis sur Mac
Merci d'avance
-j'utilise aussi Firevox et Safari ( pratique pour les absence de pub)
A voir également:

2 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
18 nov. 2005 à 23:29
MSIE n'ouvre pas les dossiers, c'est le Finder qui le fait. Par contre, je veux bien qu'il se mette à l'arrière plan, mais de là à quitter. Ok, MSIE n'est plus développé pour Mac, autant l'oublier, d'autant que Safari et Firefox sont de bien meilleurs navigateurs à utiliser de préférence.
0
rejane Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 1
20 nov. 2005 à 20:36
d'accord avec toi sur l'utlisation de Safari et de Firefox, mais l'aventage d' I.E. c'est d'avoir la possibilité d'une ouverture d'une page active web toute la journée sans être obligé de recomposer un code confidentiel ts les 15' pour rouvrir cette page ( genre : le détail d'un portefeuille sur un site boursier). Firefox ne peux pas le faire et Safari disparaît inopinément trop souvent dans une journée.
Voilà pourquoi je me sers régulièrement d'I.E.
0