Comment detecter un DD ?

Résolu
charlene57123 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dvx -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai fait l'achat dun disque dur LaCie Mobile Disk 160Go USB 2.0
Lisant le guide d'installation, je l'ai brancher comme prévu, mais rien ne sait afficher sur mon écran.
Dans mon poste de travail il n'y a aucune présence du disque dur ! Hors j'entend un bip à l'intérieur du DD.
Qu'est-ce que sa pourrait bien dire ? Et quels sont les inconvénients du DD que j'ai acheter ?

Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.
J'attend vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Tu es sur Windaube ?
0
charlene57123 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas compris ta question ! Dzl.
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > charlene57123 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que tu as un ordinateur avec Windows ?
0
charlene57123 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est windows xp, j'ai déjà vérifier si le DD etait compatibles avec mon windows, il s'est avéré que oui !
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > charlene57123 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, donc tu n'est pas sur le bon forum. Si tu n'as pas vu, tu es sur le forum MacOS, on ne pourra rien pour toi ici.
Supprimes ce post et remets le chez Windows.

Katia
0
djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

vous n'êtes pas dans la bonne section du forum, ici c'est macintosh pas windows !
(c'est écrit pourtant...)
0
dvx

bonsoir,
?????
0
charlene57123 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

escuser moi si je viens à peine d'arriver, et que le DD et aussi pour les MAC OS
je pensais bien faire, donc ne me blamer pas soyez gentils
merci ^^
0
dvx

tu vas dans panneau de configuration,gestion des disques je pense que du doit le formater pour le faire reconnaitre par windows !
0
charlene57123 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dvx

je n'ai pas gestion des disque dans mes panneau de configuration !
0
dvx > charlene57123 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a bien l'icone outils d'administration ?
0
djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

la procédure est complètement différente entre mac et pc, donc voilà c'est réglé
0