Problème Ipod touch

Résolu
Geilekrolle Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geilekrolle Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord joyeux noël à tous.
J'ai reçu un Ipod touch, et bon pour pouvoir télécharger des jeux et des applications sur le app store il faut créer un compte appel(enregistrer son ipod) via Itunes. Jusque là aucun problème. Seulement il y a une étapes ou il faut fournir un numéro de carte de crédit et c'est là que cela ce complique :s . Mes parents sont assez méfiant avec tout ce qui carte de crédit par internet et donc ne veulent pas me donner leur carte pour que je puisse la noter lors de l'inscription. Mo, j'en ai une mais c'est pas une qui n'est pas dans la liste de celles qui sont proposées. J'ai beau leur dire qu'il ne risque rien, apple ne va tout de même pas les arnaquer... mais rien n'y fait. A chaque fois que je vais su app store pour essayer de telecharger quelque chose(de gratuit) il me demande mon identifiant appel que j'ai fait mais bon j'ai pas enregistré de carte de crédit donc ça ne marche pas. Alors je voulais savoir s'il n'y avait pas moyen de telecharger des jeux et des applications ipod touch à partir du pc et ensuite les mettre sur l'ipod. Et j'ai entendu qu'on pouvait jailbreaker son ipod, mais je ne sais pas ce que c'est et si ça m'aiderait.
Merci de m'aider.

Geilekrolle
A voir également:

3 réponses

Geilekrolle Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci de m'aider svp :p
0
Zaxarotl Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Tiens, j'ai trouvé ca sur internet, je l'ai fait, ca marche très bien.

http://www.klakinoumi.com/...

Bien à toi,

Z. (Non, pas pour Zorro)
0
Geilekrolle Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci beaucoup, je vais essayer
0