Cherche SDRAM PC-133 Double face 512 Mo

Résolu/Fermé
soso88 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 8 oct. 2006 à 10:42
 Pascal1966 - 1 janv. 2009 à 18:40
Bonjour à tous,
J'avais posté cette demande dans la rubrique MATERIEL et on m'a conseillé de la reposter dans la rubrique MAC.

Pour un MAC G4 - OS 10.4.7.
Modèle Quick silver : Max RAM 1,5 GB.
Quelqu'un (de LYON ou environs) aurait-il 1 ou 2 barrettes de mémoire :
SDRAM - PC 133 - 3,3v - 512 Mo - DOUBLE FACE car pour les 512 Mo il faut des puces des 2 côtés.
La mémoire étant problématique, sur la région lyonnaise de préférence ce qui permet d'éviter les renvois par la poste d'un produit fragile et pour le cas où ça ne marche pas. Evidemment je peux me déplacer.
Merci,
Soso
A voir également:

6 réponses

oui ça paraît simple. Mais beaucoup n'ont plus ce produit et pour trouver de la double face en générique c'est pas évident.
J'en avais acheté rue Mongalet à PARIS : j'ai dû la renvoyer elle ne marchait pas.
J'en avais commandé début septembre chez tout pour la micro, ils en avaient en stock soi-disant, et comme je n'avais aucune réponse et que sur leur site ils ont passé le produit en indisponible...
finalement, j'ai eu un email hier disant que je pourrai le retirer à Villeurbanne dans 2 jours... j'espère qu'elle conviendra...
si c'est bon, je clôturerai le fil de discussion,
Merci,
0
salut, g une' SDRAM PC133 512MO double-face à te proposer.
contacte-moi à mon email. à+
0
salut moi je serai intéressé par la SDRAM combien la vend-tu ? Et tu es d'ou ? Dans l'attente d'une réponse favorable je vous souhaite une bonne journée
0
j'ai un PowerMac G4 digital audio 533 MHZ et je cherche 2 barettes 512Mo SDRAM PC133 168-pin DIMM compatibles !!!!
j'en avais acheté 3, des Cosk'in SDR 133MHZ 512 qui ne sont pas compatibles !!!!
0
Bonjour j'ai une Sdram 512 Mo pc 133 double face neuve acheté hier et servit une fois!
Je recherche une simple face!
tiens moi au courant!
0
bonjour,

je suis a la recherche de barrettes mémoires 512 Mb, pc 133 de marque COSK'IN.

elles fonctionnent trés bien sur mon PC. j'en avais déjà acheté une, il y a quelques mois.

Les avez vous toujours ?? je suis sur Lyon

Merci à vous

Cordialement

Pascal Pichard
lyon
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2006 à 21:13
c'est commun ce que tu demande.tu devrais pouvoir le trouver sur Lyon sans probleme....
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4
14 oct. 2006 à 23:23
Salut Soso,

Peux tu me dire si tu as touvé ce que tu cherchais et le prix que tu as payé, je suis également à la recherche de cela (simple et non double face).

Merci à toi, Lilirose
-1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2006 à 23:46
google est notre ami!!!!!!
www.ciao.fr
pour le quisksilver, va causeravec un revendeur apple.il doit avoir des plans
mais y en a plein d'autres...
-1