Bluetooth Mac-Samsung U600

Résolu/Fermé
Zoofy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 17 nov. 2008 à 19:04
Zoofy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 17:31
Salut!

J'ai un samsung U600 qui marche très bien mais j'ai qques problèmes avec mon mac:

Pour échanger des fichiers (photos téléchargées, photos prises avec mon portable, musique) via bluetooth:

- quand j'utilise "Parcourir le contenu d'un appareil Bluetooth" depuis mon mac, je détecte le contenu de mon portable sauf les photos que j'ai prises moi-même avec mon portable: le dossier "Mes Photos" est vide alors que "Photos Téléchargées" est normal (par contre aucun problème pour les autres fichiers que j'ai reçus via bluetooth que j'arrive à échanger...).

--> du coup j'essaie en sens inverse c'est à dire envoyer mes photos depuis mon samsung vers le mac (du même format)

- en faisant sur un fichier de mon samsung " Envoyer via... Bluetooth"et que je sélectionne "iMac de FD"...
--> "Echec de la Connexion"

Ca fait moins d'un mois que j'ai ce portable et toutes les photos s'accumulent, ce serait sympa si je pouvais les mettre sur mon mac! Merci si vous avez la solution faites en part svp ;)

NB: Je ne peux pas non plus lire PC Studio ni synchroniser avec iSync... mais ca je l'ai lu dans d'autres forums et qu'il n'y avait pas de solution
A voir également:

2 réponses

Il suffit que tu mettes "visible par bluetooth" dans les options sur ta photo et le tour est joué !
4
Zoofy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 17:31
Waaaaah *_* Merciii !!!
0