RÉCUPÉRATION DE PHOTOS MODIFIÉS SUR PHOTOSHOP
Résolu/Fermé
A voir également:
- RÉCUPÉRATION DE PHOTOS MODIFIÉS SUR PHOTOSHOP
- Partage de photos - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 00:45
28 déc. 2008 à 00:45
Bonsoir
Vous avez peut être ajouté des calques avec Photoshop, et n'avez pas "aplati" l'image avant de sauvegarder ?
Simple piste...
Et si, a partir de iPhoto, vous demandez l'édition de la photo dans un éditeur externe (Photoshop donc), il n'est alors pas possible d'ouvrir cette photo ?
Vous pouvez choisir d'éditer une photo dans un éditeur externe, via les préférences d'iPhoto, ou par clic droit / Modifier dans un éditeur externe..
(clic droit sur Mac = ctrl-clic pour les souris à un bouton)
Cordialement
Vous avez peut être ajouté des calques avec Photoshop, et n'avez pas "aplati" l'image avant de sauvegarder ?
Simple piste...
Et si, a partir de iPhoto, vous demandez l'édition de la photo dans un éditeur externe (Photoshop donc), il n'est alors pas possible d'ouvrir cette photo ?
Vous pouvez choisir d'éditer une photo dans un éditeur externe, via les préférences d'iPhoto, ou par clic droit / Modifier dans un éditeur externe..
(clic droit sur Mac = ctrl-clic pour les souris à un bouton)
Cordialement
mary peut tu t'expliquer plus !
merci
détaille toute les tapes
stp
merci
détaille toute les tapes
stp
Bonjour,
Merci à vous tous de votre aide.
Je viens de donner une réponse à sanspseudo, toutefois je te donne les étapes de ma manoeuvre de départ :
1. Je travaillais sur une photo via Iphoto, dans PHOTOSHOP.
2. Je l'enregistrais dans un fichier, que PHOTOSHOP me proposait par défaut = un événement référencé.
3. Lorsque je voulais la récupérer dans l'événement, sous Iphoto, je ne retrouvai rien.
4. J'ai essayé d'importer cette photo, sans résultat ; il m'était répondu que la photo était dans la photothèque.
J'ai trouvé une solution que j'ai transmise à sanspseudo.
A+
MARY
Merci à vous tous de votre aide.
Je viens de donner une réponse à sanspseudo, toutefois je te donne les étapes de ma manoeuvre de départ :
1. Je travaillais sur une photo via Iphoto, dans PHOTOSHOP.
2. Je l'enregistrais dans un fichier, que PHOTOSHOP me proposait par défaut = un événement référencé.
3. Lorsque je voulais la récupérer dans l'événement, sous Iphoto, je ne retrouvai rien.
4. J'ai essayé d'importer cette photo, sans résultat ; il m'était répondu que la photo était dans la photothèque.
J'ai trouvé une solution que j'ai transmise à sanspseudo.
A+
MARY
28 déc. 2008 à 11:09
Tout d'abord merci de votre réponse.
J'ai trouvé un biais qui me permet de rapatrier mes photos via PHOTOSHOP.
J'ai réfléchi avec la philosophie IMAC et voici le résultat :
J'ai crée un fichier "X" dans mes documents.
Lorsque je traite une photo dans PHOTOSHOP, je l'enregistre (format .jpeg) dans ce fichier.
Je retourne sur Iphoto et demande l'importation de cette photo.
Ca marche et il me crée un événement.
Ceci, après réflexion, semble logique de la part de Mac car tout est basé sur un principe de données "événements".
Merci encore de votre aide et garde en "préférences" ce site qui est une mine d'infos.
Cordialement