Carte mere
sacha91
Messages postés
1584
Membre
Dernière intervention
-
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je my connait pas trop mes il y a 5 ans je em suis fait un peut arnaquer a mongallet est je voudrait changer les piece de mon ordi allor pour commencer je voudrait trouver une carte mere une bien maximum 300€ merci de maider
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
tu as beaucoup de choix c'est assez dur de conseiller mais bon moi je te dirai celle la mais 300 euro pour une CM c'est quand meme beaucoup lol http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asus_ASUS-P5E-V-HDMI-Carte-mere-ATX-iG35-LGA775-Socket-UDMA133,-Serial-ATA-300-(RAID)-Gigabit-Ethernet-FireWire-video-audio-haute-definition-(8-canaux)__16124_fr.html
lol je sais pas serieu j'ador linformatique mes j'ai beaucoup a aprendre sur les conposant car apres je sais pas se qui va sur la carte mere car sur une carte mere tu peut pas mettre nimporte quoi je croix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon tu me propose quoi comme composant pour cette carte mere car elle est pas tres chere et si elle est bien pour les jeux ses parfait genre des gros jeux