Carte mere

sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je my connait pas trop mes il y a 5 ans je em suis fait un peut arnaquer a mongallet est je voudrait changer les piece de mon ordi allor pour commencer je voudrait trouver une carte mere une bien maximum 300€ merci de maider

7 réponses

Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

tu as beaucoup de choix c'est assez dur de conseiller mais bon moi je te dirai celle la mais 300 euro pour une CM c'est quand meme beaucoup lol http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asus_ASUS-P5E-V-HDMI-Carte-mere-ATX-iG35-LGA775-Socket-UDMA133,-Serial-ATA-300-(RAID)-Gigabit-Ethernet-FireWire-video-audio-haute-definition-(8-canaux)__16124_fr.html
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

lol je sais pas serieu j'ador linformatique mes j'ai beaucoup a aprendre sur les conposant car apres je sais pas se qui va sur la carte mere car sur une carte mere tu peut pas mettre nimporte quoi je croix
0
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

lol je sais c'est pour ca qu'on la choisi en premier lol
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

ok
0

merci ses gentil aufet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon tu me propose quoi comme composant pour cette carte mere car elle est pas tres chere et si elle est bien pour les jeux ses parfait genre des gros jeux
0

quel est ton budget ? pour la totalité de la machine ?
0

serieu je sais pas j'ai 15 ans je travaille pas je mettrait au fur est a mesure car je suis pas du tout presser nimporte quel prix peut etre vers les 1500€
0

ok donc je te donnerai une config sympa demain le je doi y go a+ ;)
0

ok merci est a demain++
0