Probléme pirate des caraibes

utilisateur93 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 13 août 2007 à 18:52
 slt - 12 mai 2008 à 11:37
bonjour

j'ai acheter pirate des caraibes d'occasion et j'a un probléme
au pont juste aprés avoir mit la femme dans la marmite quand je
vais sur le pont sa me renvoi toujour a la cinématique ou jack lance
une noi sur la tete a la femme
si vous avez un code ou autre chose pour passer la mission
ce serait super

merci

12 réponses

salut
c est que tu as loupé quelque chose normalement quand tu meurs ou que tu loupes la mission ça revient a la cinematique d avant
a++
1
moi jsui bloké au gros a mettre dans la marmite je ne compren pa comen faire
1
julien190193
12 janv. 2008 à 09:51
slt javé u le meme probléme mé c super simpl . tu voi il i a dé touches qi aparaissen a l'écran ba tu doi juste appuyer seulement sur ces touches et si tu appui sur une otr ba tu revien a la marmite
1
bonjour moi je comprend toujour pa la technique pour mettre la grosse dans la marmite


merci d'avance
1
il faut que tu te dirrige vers elle et qe tu apui sous la touche majuscule mais fo etre devant la marmite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

moi j'ai un problème sur lile des pelegostos 1 il y a un moment ou il faut ouvrir une grille il y a trois levier et il y en a aucun qui marche
alor chui bloquer a 5%si quelqu'un a un code pour passer l'ile la ou sait comment faire ..

merci d'avance
1
Salut a tous !
Bon moi aussi je bloque, mais dans la partie _Maelström_.
(là où il faut faire le combat entre les deux navires et on a Elisabette..)
Mon probleme est que, quand je combat, il y a des tornades, qui font que l'on meurent tous de suite.
Je ne sais pas comment faire car je ne sais pas quand elles arrivent !!
Un conseil ne serais pas de refus ! =D Merci d'avance !!
1
qand la premiere tornade arrive a gauche par exemple la prochene arrive a droite voila une petite aide et il faut se coler contre la parroit du navire quand elle t'arrive dessu
0
utilisateur93 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
13 août 2007 à 19:42
non je croit que nais rien loupé quand j'arrive au pont j'apuis sur entré et sa reveint a la cinématique
et meme quand je n'apuis sur rien sa le fait
-1
salu j'ai la meme galere que toi sur pirate des caraibes t'a reussi a le resoudre si oui ce serai sympas que tu me dise comment faire car la je peu plus avancer dans le jeu alors que j'en sui qu'a 3%. merci d'avance
0
salut j'ai eu pirate des caraibe pour noel j'ai le meme probleme je n'arrive pas a paser le pont ca me renvoi tjs a la meme cinematique si quelqu'un a la solution ca serai super cool de me repondre merci
pour axel72120 la solution a ton probleme c'est soit tu te met dos a la marmite et tu appui sur la touche (minuscule) et tu reste appuier dessu et quan la femme te fonce dessu tu t'esquive soit a droite soit a gauche et tu doi le faire trois ou quatre fois et si tu arrive a continuer peu tu me le redire merci
-1
nononacional
29 déc. 2007 à 16:29
salut
j'ai un problème dans pirates des caraïbes je n'arrive pas à casser les plaques du grand mat sur la mer des Antilles à chaque fois je meure.Si il y a une technique donnez la moi svp.Merci d'avance.
-1
Votre porbleme est tres simple ,c'est juste que vous ne suivez pas les indications du jackanisme,pour passer cette epreuve,vous ne devez que peser sur" ENTER"(quand ils demandent de peser sur (!))ensuite sur "C",quand une indications avec deux bonhomme ,un bleu et un jaune aparait,ensuite une epee jaune signifie de peser sur "X" et finalement une epee rouge signifie "Z"

En Esperant Vous Aidez..

Mathieu

Vous pouvez toujours me contacter si vous avez besoin d'aide:
math_trudeau@hotmail.com
-1
Une foi ke tu la mi cè pa fini y fo attendre 2 mek pelegostos ki arive tu lé tu é aprè elle revien é ainsi de suite juska kel crève
-1
otrement je bloc o dernier nivaus aves elisabet j'arrive a aller en o du bateau mais sous ya une tornade qui me tu ou menleve des point sois les autre mec arrive a me tuer si qelqun yarive ca serait tres gentil de me dire qoment quon fait merci
-1