Pourquoi depuis 3jours plus connection emule?
FIRST
-
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour télécharger, Tout marchait bien, jusqu'au 4/05/08 à dix heures45, d'un seul coup c'était marqué annuler sur connecter
et la mule est devenue claire. Plus moyen de reconnecter, plus de serveurs disponibles, j'ai essayé d'en rajouter
de ceux que j'avais déja vus, il ne restait plus que 7 ou 8 d'inscrits, mais rien n'y fait .
j'ai demandé sur internet des idées, et on m'a parlé de kademlia, télécharger la version 0.47 ou 0.48 pour çà
mais quand je télécharge emule avec cette version on me demande un code d'installation, et de téléphoner
pour 1.34 la minute à un numéro, alors ce n'est pas gratuit ?
Si vous saviez comment faire, merci
Pour télécharger, Tout marchait bien, jusqu'au 4/05/08 à dix heures45, d'un seul coup c'était marqué annuler sur connecter
et la mule est devenue claire. Plus moyen de reconnecter, plus de serveurs disponibles, j'ai essayé d'en rajouter
de ceux que j'avais déja vus, il ne restait plus que 7 ou 8 d'inscrits, mais rien n'y fait .
j'ai demandé sur internet des idées, et on m'a parlé de kademlia, télécharger la version 0.47 ou 0.48 pour çà
mais quand je télécharge emule avec cette version on me demande un code d'installation, et de téléphoner
pour 1.34 la minute à un numéro, alors ce n'est pas gratuit ?
Si vous saviez comment faire, merci
A voir également:
- Pourquoi depuis 3jours plus connection emule?
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connection - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Facebook connection - Guide
maintenant j'ai réessayé, et dans les infos serveurs Erreur fatale durant la connexion.La connexion est peut-être perdue
pourtant, je peut aller sur internet.
c'est peut-être le fournisseur d'accès qui me bloque .
est-ce que je dois me déconnecter de emule pendant quelques temps ?
aussi çà marque la connexion au serveur sera tentée à nouveau dans 30secondes
après çà redéconnecte.
dites moi quoi faire svp
encore essayé, rien , que se passe-t il ? Je dois effacer toutes mes recherches et recommencer ? dommage, c'était presque terminé
je ne vois pas la solution. merci
pourtant je n'avais pas beaucoup fait de recherches , est ce que je dois désinstaller ?
merci
j'ai le même problème que toi, et comme je te le disais à 14h32 je n'ai pas de solution , j'avais posté ma question sur internet, et je suis arrivée direct ici !
Rien de nouveau de ton côté ?
çà fait maintenant presque 10 jours que j'ai installé émule, je ne trouve pas que cela soit répréhensible, j'avais essayé par
moi-même, car on m'avait donné des vidéos, et je n'arrivais pas à les lire depuis le 28/04 en mkv, je n'y comprend pas
grand chose !
Peut-être que ce n'est plus possible maintenant.
MERCI pour toutes les remarques , qui seront les bienvenues.
@+
je viens de voir dans eMule 0.48 que à droite j'ai IP ou Adresse port
rien 4661
rien d'autre
et sous mes infos
ed2k réseaux
etat : connexion en cours
kad réseaux
etat : connexion en cours
serveur web
etat : désactivé !
depuis déja un moment en bas à côté du globe kad connexion préparation , depuis hier c'est çà !
je ne sais pas quoi faire.
merci pour une info
@+