Sims nofragé ds

o_secoour Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 25 févr. 2008 à 15:46
 Nécureil - 9 mai 2008 à 15:32
ou trouv tn le pied de bich ? é le bou de carte ké en ba a goch ?
svp aidé moi !!

5 réponses

le bout de carte en ba a gauche il me semble qu'il est il est a coter du squelete du pirate sino pour le pied de biche je le cherche également mais je pense qu'il faut aider les troi ga qui te le fourniron je pense
0
et sino tu c )pas ou et le bout de cate en o a droite stp et esce que ta trouver la mangue pour la fermiere?????
0
o_secoour Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 10:14
la mangue c sur la 2e ile fo ke tu construis le bato.
Pr le bou carte ché plu tro =$
va voir la ou ya le skelette je c kya un bou dcarte a coté dlui
otremen c ptete létudiante ké sur la 2e ile ki te le donn
0
wé mer on le construit commejn le bato (c bien le tron d'arbre ki est pas loin du cuisinier en regardan sur la carte )??
mer ensuite fo faire koi pour le construire
0
Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil. Je n'ai plus le buisson à courgettes et la fermière n'en possède pas. Est-ce quelqu'un peut me dire où en retrouver ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis bloké j'arrive a fabriquer la pelle pour pouvoir construire le feux au cuissinier alors ke la jardiniére me la donner casser.ja t'il des pierre cacher sur la premiére ile. ja t'il des code pour le jeux kon pe trouver sur internet merci
0