Aide moi pour my sims

sabrinaO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 19:20
 camille - 12 mai 2008 à 19:26
Bonjour,
jai eu mes 5 etoiles mais jai encore pleins de sims qui st ds l'hotel a faire enménager et je trouve pas comment doit je faire merci
A voir également:

6 réponses

Et je peu pa t'aider et je suis désolé mais toi tu peu m'aider alors di moi qu'est ce qu'on gagne quand on obtien la 5ème étoile ????
0
non j'ai trouver c bon !!!
0
comment on fait pour avoir l'étoile 2 sur mysims wii?
svp aider moi
0
Bonjour,

Comment arriver à creuser avec la pelle dans les montagnes?
0
34.MATHILDE.34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 11:48
salut gladis je ma pelle mathilde pour creuser dans les montagne il fo que tapuie av ton stilet o sol an avancan o debut c bleu claire en suite jaunne aapres orange et quand c rouge essaye de trouver un point d'exclamation et la tu taproche et tu apui sur A ou si non o debut sa texplique bsx et bonn courage
0
carlouche > 34.MATHILDE.34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
29 avril 2008 à 12:39
Merci Mathilde , Sa FER SUPER LOMPTEMPS KE JESSAYE DE CREUSER dc mmm si je te cner pas JTD !! bisss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gladys,pour creuser il faut ka laide de ton stylet tu touche rapidement lecran,une fois ke tu la touché il ya dé cercle ki apparaissent,plus ils sont de couleur froide lus tu est loin de lobjet a creuser et plus les couleur sont chaude plus tu est proche,bref tu cherche ac ton stylet juska kun triangle ac un point dexclamation apparaisse et la tu appuie sur A pour creuser..voili voilou bonne chance!!!
0
merci car moi non plus je ne savait pas le faire mais maintenant grace a vous j'arrive !! merciiiiiiiiiiiii!!!!!
0