Vacances

thetheline Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 8 mai 2008 à 18:12
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 13 mai 2008 à 00:26
Bonjour,
je voudrai allez au Maroc cet été en voiture

3 réponses

sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
8 mai 2008 à 18:16
bonjour,

et quel est le genre de conseils ou d'informations que tu souhaiterais avoir?
0
thetheline Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
8 mai 2008 à 18:23
bjour,je pars de Bretagne et je voudrai savoir ou passer par l'espagne pour prendre le bateau,en fait je voudrai tt savoir,lol
0
thetheline Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
8 mai 2008 à 18:38
si tu as des renseignements à me donner ca serai tres sympa merci d'avance
0
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
8 mai 2008 à 18:45
re je connais un ami qui fait ce trajet cheque année, mais avant je devrais le contacter par mail pour qu'il me dit le meilleur itinairère à suivre. enfin je connais bien le maroc mais pas le route ;-). alors si tu peux patienter un peu pour attendre sa réponse (demain petetre ou ce weekend, je sais pas exactement).

je croiyais que tu voulais des infos une fois arrivé au maroc

A+
0
thetheline Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
8 mai 2008 à 18:52
je t'ai répondu en te donnant mon msn mais je ne sais pas si ça a marcher
0
thetheline Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
8 mai 2008 à 20:03
bon ok j'attend ta réponse,merci
0
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 26
13 mai 2008 à 00:26
bonsoir, voici le mail que j'attendais à ton attention, j'espère qu'il est bien exhaustif:

******************************************************************************************

Pour ton copain qui vient de bretagne,avant tout je lui souhaite bonne route et beacoup d'attention car la route est tres longue au point de devenir un cauchemar infini,pour l'itineraire il prend la direction d'angers en sortant de chez lui,ensuite tours,bordeaux par l'autoroute A10,à bordeaux aprés le pont d'aquitaine,suivre Bayonne,Hendaye qui est la frontiere espagnole,apres la frontiere suivre la nationale1saint sebastien direction Burgos en restant toujours sur la N1ou la route europeenne E5,aprés Burgos à 18 ou 21KM,il ya une sortie qui s'apelle Lerma, s'il arrive la nuit dans ce secteur et qu'il veut passer une bonne nuit à l'hotel, je lui conseille cet hotel juste à la sortie de Lerma en face d'une eglise qui est trés bien rapport qualité prix,je m'arretais souvent labas quand j'allais en voiture il n'est pas cher et on dort bien il ya le restaurant, la douche, la telé, le café pour le ptit déjner,et il est presque au bord de la route on fait aucun détour
sinon aprés Burgos suivre Madrid N1.A Madrid,une fois engagé sur le peripherique madrilain,suivre la direction N4,sinon le meilleur repére pour ne pas se tromper dans ce peripherique qui est un peu compliqué est de suivre une voiture bachée des immigrés marocains qui prennent la méme direction càd la frontiére.En prenant la N4,suivre Jaén,en suite Linarés,en suite soit algésiras s'il va vers le port d'algesiras pour Tanger ou Almeria s'il va vers Nador.Pour le bateau si ma memoire est bonne il faut compter 250€pour la voiture et 45€pour la personne en direction d'Almeria,pour Algesiras c'est pas cher car la traversée en bateau est moins importante mais le mieux est de reserver avant d'arriver au port pour eviter la bousculade et l'afflux des voyageurs
j'espere que j'ai pu livrer suffisemment d'info à ton copain et je lui souhaite bonne route.

*****************************************************************************************

et de ma part aussi, bonne route et bonne chance.

A+
0