4 réponses
Il faut réussir à te faire des k les gelées même si tu ne vends pas les objets les gelées elles même ,sur mon serveur, partent bien (je suis sur domen) . Autrement je n'ai plus le craft du toh'lo en tête mais droper les ressources ou les acheter puis payer un artisans revient peut-être moins cher que le prix du toh'lo en hdv !
Pour te faire des sous tu peux aussi exercer un metier...Certains metiers marchent particulierement bien.
Sur ceux, bon jeu, Ilia-feon sur domen
Pour te faire des sous tu peux aussi exercer un metier...Certains metiers marchent particulierement bien.
Sur ceux, bon jeu, Ilia-feon sur domen
slt moi c xell ultime jai un ttohlo fm et je lai eu contre mon dora mon tolo fait + 3 en sagesse 1creature invlocable et -94 en agi
pour le toh'lo , je dirais d'acheter la recette pour la faire pi tu te cherche un forgeron de marteau , sinon va a bonta pi dit " Sil Vous Plait , Donner moi 1000k svp c'est pour les 10 epee des boissale svp soyez gentil :'( " ;) sinon fait copi coller et dit un mp sa a tout les HL que tu vois a bonta ;) les sram v'ont oas te donner de kamas sa je te le dit ;)