Comment avoir le toh'lo rapidment

jambonot - 12 mars 2008 à 18:49
 jambonottoto - 13 mai 2008 à 00:26
Slt tout le monde je suis sur silouate et j'ai un gros probléme,je sui lvl 47 et je veux le marto toh'lo mais il faut que je trouve 80 000k :( c'est un peux bocoup alor j'aimerais quelque conseil pour l'avoir moins chere ou pr me trouver tout c'et kamas.Je suis abonné j'ai regardé sur le site ce qui avait des probléme de kamas et les réponses,c'est ce que j'ai fait,je suis aller au gelé,et j'ai dropé la geloture et la gelocape et aussi le sort maitrise des pelles c'est bien beaux tout sa mais j'arive pas à les vendre,alors aussi si quelqu'un veut la gélocape,la géloture ou encore la maitrise des pelles qu'il vienne sur silouate,je m'apelle xelofi,merci d'avence slt

4 réponses

Il faut réussir à te faire des k les gelées même si tu ne vends pas les objets les gelées elles même ,sur mon serveur, partent bien (je suis sur domen) . Autrement je n'ai plus le craft du toh'lo en tête mais droper les ressources ou les acheter puis payer un artisans revient peut-être moins cher que le prix du toh'lo en hdv !
Pour te faire des sous tu peux aussi exercer un metier...Certains metiers marchent particulierement bien.

Sur ceux, bon jeu, Ilia-feon sur domen
0
qsrd
0
slt moi c xell ultime jai un ttohlo fm et je lai eu contre mon dora mon tolo fait + 3 en sagesse 1creature invlocable et -94 en agi
0
jambonottoto
13 mai 2008 à 00:26
pour le toh'lo , je dirais d'acheter la recette pour la faire pi tu te cherche un forgeron de marteau , sinon va a bonta pi dit " Sil Vous Plait , Donner moi 1000k svp c'est pour les 10 epee des boissale svp soyez gentil :'( " ;) sinon fait copi coller et dit un mp sa a tout les HL que tu vois a bonta ;) les sram v'ont oas te donner de kamas sa je te le dit ;)
0