S'inscrire dans bitcomet

rkouamkamdem Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rkouamkamdem Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut voila j'ai telecharger le logiciel bitcomet pour pouvoir telecharger des films mais il faut se logger et je ne ne vois pas d'endroit pour s'inscrire.en outre j'aimerai que quelqu'un me dise comment sa fonctionne svp merci et je precise que je bosse sur windows xp professionnel
A voir également:

1 réponse

barbec Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut .
pour se servir de logiciel comme bitcomet, il faut telecharger des torrents sur des sites bien precis.
ces torrent sont des liens vers ceux qui echangent le fichier choisis (film , musique ......)
quand bitcomet marche ,clic sur le torent et le telechargement commence.tu doit t'inscrire sur un sites qui fournit ces torrents , mais beaucoup sont fermes.
0
rkouamkamdem Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
salut vieux comment vas tu? bien j'espere ouais juste pour te remercier de ta reponse mais dis moi ou est ce que je peux m'inscrire sur bitcomet avant meme de m'incrire sur les torrents merci encore!!!
0