JEU compatible avec le g15 villainious - Dernière réponse le 22 mai 2008 1 réponse existe t il dautre jeux compatible avec le g15 que ceux proboser par logitech Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Florent7666 Je ne comprends pas bien le sens de la question... mais je peux par exemple te citer Crysis qui, grâce au patch 1.2 si ma mémoire est bonne, se dote d'une "compatibilité" comme tu dis avec le clavier G15 (qui entre nous est merveilleux). Discussions similaires Conseil cartouche action Dina Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 imprimantes et cartouches du magasin Action kjhgf_9071 jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Florent7666 Je ne comprends pas bien le sens de la question... mais je peux par exemple te citer Crysis qui, grâce au patch 1.2 si ma mémoire est bonne, se dote d'une "compatibilité" comme tu dis avec le clavier G15 (qui entre nous est merveilleux).